La bataille d’Epinay…….

Date: 26/03/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE 0  -  A.C EPINAY SOUS SENART 1

Coup d’envoi à 13h30.

Temps froid mais terrain agréable.

Composition de l’équipe : Jérémy.P, Geoffrey.L, Steeve.P, Mathias.GB, Gabriel.P, Alexandre.B, Alexandre.M, Alexis.M, Romain.G, Jonas.M et Mathieu.L.

Remplaçants : Alexandre.F, Jérémy.G.

Absents : Tony.D, Valentin.J, Vincent.F.

En recevant nos « amis » d’Epinay sous Sénart sur le petit terrain annexe du stade du Breuil, nous savions que ce match se résumerait à une bataille très physique où chaque duel serait très dur et nous avons été ni surpris, ni déçus par l’engagement parfois « à la limite » des visiteurs Spinaliens.

Pour faire face à ce style de football qui ne correspond pas à nos qualités naturelles, nous proposons avec Epinay sur orge plutôt de les contrer avec une équipe toujours bien en place tactiquement.

Résultat, la première mi-temps est équilibrée entre les deux formations avec très peu d’occasions mais quand même avec une légère domination de notre part car nous arrivons à mener quelques combinaisons intéressantes et même si nos occasions ne sont pas très franches, elles ont le mérite d’exister mais sans aboutir malheureusement donc la pause est sifflée par notre arbitre officiel sur le score de 0-0.

Dès l’entame de la seconde période, un coup-franc « injustifié » à mon sens est accordé aux visiteurs et malgré qu’il soit anodin, Epinay sous Sénart profite d’un ballon mal renvoyé par notre défense pour ouvrir le score les premiers (0-1).

Après ce coup du sort, nous prenons le jeu à notre compte, réussissant à nous créer au moins cinq occasions franches mais sans pouvoir trouver une faille qui nous permettrait d’égaliser et en face, Epinay sous Sénart se contente de défendre, n’arrivant plus à nous inquiéter jusqu’à la fin du match mais le principal a été fait pour eux et nous continuerons à pousser mais sans réussite aujourd’hui……..

Je retiendrai surtout de cette rencontre, la bonne mentalité des garçons et le bon comportement dans les duels imposés par nos adversaires et je regrette vraiment ce score négatif car il ne reflète pas du tout la physionomie de ce match maintenant certains et ils se reconnaitront, n’ont pas fourni suffisamment d’efforts pour gagner.

Dommage pour aujourd’hui, mais j’en suis sûr, si nous continuons avec cet état d’esprit, la victoire reviendra très rapidement et nous remontrons au classement.

VIC


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun