La défaite de trop…….

Date: 28/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1  -  F.C MORSANG SUR ORGE  3

Dimanche 19 mai à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Maxime.R (3.0 sur 6), Max.G***** (3.0), Evann.D (3.0), Alexandre.F (2.5), Michael.P (cap 2.5), Omar.D (2.5), Franck.P***** (2.0), Abou.F (1.5), Beaugarel.M (1.5), Gérard.A (2.5), Karim.Y (1.5).

Remplaçant : Abdoulaye.S (1.5), Antoine.S (2.5), MathiasGB (non noté).

Cartons jaune : Maxime.R, Max.G*****.

Absents : Cassandre.D, Giovani.J, Gloire.M, Jimmy.M, Julien.Br, Paul.D, Teddy.M et Zohair.E.

A l’occasion de cette avant-dernière journée de championnat, les réservistes du Sporting reçoivent nos voisins Morsaintois avec la ferme intention de remporter ce derby. Effectivement, une victoire aujourd’hui nous redonnerait l’espoir du maintien, car elle nous permettrait de revenir à la hauteur de la formation de Boussy Saint-Antoine au classement général, mais à condition que cette dernière face un faux pas…..

Notre entame de match est excellente avec le rusé Omar.D, récupérant le ballon sur le coup d’envoi adverse, pour le transmettre à Max.G, qui d’une magnifique frappe ouvre le score dès la 35ème seconde de jeu !!!!! Hélas, certainement encore trop euphoriques, les partenaires de Michaël.P se laissent rapidement surprendre par les visiteurs (1-1 2ème). Boostés par cette égalisation, les joueurs de Morsang malmènent les rouges d’Epinay sur Orge et fort logiquement trompent une seconde fois la vigilance de Maxime.R (1-2 14ème). Malheureusement, les occasions Spinoliennes sont bien trop rares pour espérer revenir au score avant la pause. Au contraire, les attaquants Morsaintois trouvent le chemin des filets en toute fin de mi-temps (1-3 44ème).

Dès la reprise de la deuxième période, nos adversaires montrent des signes de fatigue, donc les Spinoliens en profitent pour se procurer de nombreuses occasions de but, mais notre traditionnelle inefficacité offensive est une nouvelle fois extrêmement frustrante……. Donc, jusqu’au coup de sifflet final, tous nos jeunes attaquants ratent des situations favorables immanquables !!!!!! Pourtant, cette saison, je ne compte plus les heures d’entrainement passées à travailler devant le but…..

Cette nouvelle défaite est vraiment préjudiciable, car elle risque de nous pénaliser fortement à l’issue du championnat. Maintenant, nous n’avons plus le choix que de gagner le dernier match à Fleury-Mérogis et surtout espérer que Savigny sur Orge (b) et Wissous battent Boussy Saint-Antoine.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun