La fin d’une magnifique aventure……

Date: 27/02/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C Etampes  4  -   S.C Epinay sur Orge  0

Dimanche 18 février à 13h00 au stade Jo Bouillon.

Composition : Maxence.T** (3.0), Hugo.B (2.0), Mehdi.J***** (2.0), Guillaume.L** (3.0), Lucas.S (3.0), Sabri.M (2.0), Lunuel.K** (cap 2.5), Junior.N** (1.5), Souleimane.L** (2.0), Nelson.D** (1.5), Stens.C (1.5).

Remplaçants : Denilson.J (2.0), Gloire.M (2.0), Jérémy.S (1.5).

Carton jaune : Aucun

Absents : Antoine.A, Antoine.S, Fabien.X, Julien.T**, Tanguy.R**, Théo.C**, Théo.P.

Pour notre troisième match de la coupe de l’Essonne, le tirage au sort nous a désigné Etampes comme adversaire, donc pour la troisième fois, une équipe qui évolue dans la plus haute division départementale. Malheureusement, aujourd’hui, je ne ressens pas la même concentration, la même motivation chez mes joueurs qu’avant nos deux exploits des tours précédents face à Paray Vieille Poste et surtout plus récemment à Sainte Geneviève des bois. J’espère vraiment que cette rencontre me donnera tort……

Toutefois, après seulement quatre vingt dix secondes, l’avant-centre Spinolien a la possibilité d’ouvrir le score en se présentant seul face au gardien local. Hélas, nous ne prenons pas l’avantage, mais Etampes marque d’une magnifique frappe dans la minute suivante (0-1 2ème). Rageant !!!! Surtout qu’immédiatement, nous nous créons une autre possibilité de trouver le chemin des filets, mais sans réussite une nouvelle fois…. Puis la rencontre s’équilibre, jusqu’à cette contre-attaque très rapide mais surtout très bien jouée par les attaquants Etampois (0-2 30ème). Après ce second but encaissé, je constate tristement que plusieurs Spinoliens lâchent mentalement, mais surtout commencent à perdre certaines notions du collectif…… Naturellement, les offensifs locaux en profitent pour inscrire un troisième but avant la pause.

La deuxième période n’offre rien de très intéressant, car les partenaires de Lunuel.K ne sont pas en capacité technique (trop de joueurs faibles) et surtout physique (normal avec si peu de présences aux séances pour certains) de bousculer une solide équipe d’Etampes, qui arrive quand même à scorer une dernière fois. Malheureusement, nous ne sortirons pas de cette coupe de l’Essonne avec les honneurs, car sans plusieurs arrêts décisifs de notre jeune gardien, le score aurait été bien plus lourd !!!!!! Dommage…..

Maintenant, il va falloir se concentrer sur notre championnat et retrouver très rapidement le goût de la victoire, que nous n’avons plus connu depuis le 12 novembre 2017. Messieurs, remettons-nous au travail chaque semaine, reformons un vrai groupe chaque dimanche aidé par les retours de nos blessés de longue date et nous repartirons vers des jours meilleurs.

Prochain rdv, le dimanche 4 mars, avec la réception de l’U.S Grigny sur notre terrain synthétique à 12h30.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun