LA PENTECOTE C’EST TOUJOURS DUR……….MAIS ON EN GARDE TOUJOURS UN BON SOUVENIR……….

Date: 31/05/2015 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

Il est toujours compliqué pour nos petits spinoliens de bien figurer lors du tournoi de la pentecôte car malgré leur bonne volonté, la marche est très haute et les rencontres très relevées.

Pour les équipes B, C et D la journée du dimanche est très dure physiquement mais aussi mentalement et c’est pour cela que je voudrais leur rendre hommage car malgré l’âpreté des matchs ils ont su rester unis dans la difficulté et c’est grâce aussi aux efforts de Jérémy, Cédric et Rémi que cette journée se passe le mieux possible. Malgré une dernière place au 1er tour les rencontres suivantes sont moins ardues mais avec la fatigue accumulée cela reste difficile. Le lundi a vu ces 3 formations retrouver un peu de sourire avec des rencontres plus équilibrées pour eux mais au vu du niveau du tournoi je dis quand même bravo aux garçons qui ont été très courageux lors de ces deux jours qui leur auront vu jouer 10 rencontres de haut niveau.

Pour l’équipe A dont je m’occupais, le bilan est de 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites avec 13 buts marqués pour 8 concédés. La bilan global n’est pas mauvais mais…….on termine 18eme sur 24. C’est frustrant car on aurait pu mieux figurer si certaines rencontres avaient mieux été négociées car au 1er tour on ne prend pas des points importants lors de 3 rencontres à notre portée et ces matchs pèsent lourd à la fin. Autant on a fait le travail contre les autres équipes d’Epinay afin de maintenir la hiérarchie, autant cela est rageant de laisser filer des rencontres sur des erreurs d’inattention ou de concentration alors que nous étions bien prévenus de ce qui nous attendait………..C’est là que l’on se rend compte de notre réel niveau et du travail encore important à fournir lors des années à venir.

Stéphane


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun