La réserve rate sa reprise 2016……

Date: 10/02/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

TROIS VALLEES F.C  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1

Dimanche 17 janvier 2016 à 15h00 au complexe Soubeyrand.

Composition de l’équipe : Jéméry.P (3.0 sur 6), Alexandre.D (3.0), Aurélien.S (3.0), Salim.F (3.0), Jéméry.T (cap 2.0), Bob.V (3.0), Sébastien.R (3.0), Cédric.H (2.0), Nicolas.F (2.0), Jonas.M (2.0), Iro.M (2.0).

Remplaçants: Julien.D (2.0), Mathias.GB (2.0), Cyril.C (3.0).

Absents: Anthony.B, Christopher.V, Hocem.A, Jérémy.K, Jérôme.A, Jérôme.B, Jordan.H, Laurent.A, Ludovic.S, Mickael.P, Patrick.D, P.Maurice.N.

Pour notre reprise officielle de l’année 2016, nos réservistes Spinoliens se rendent aujourd’hui à Bruyères le châtel, avant d’enchainer quatre déplacements chez les quatre premiers de notre championnat !!!!!! Le hasard du calendrier peut-être parfois cruel…. Mon attente pour cette journée est donc grande et légitime, car nos adversaires se trouvent derrière nous au classement et surtout que j’ai toujours en mémoire nos sept buts encaissés contre Vert le Petit, juste avant la trêve hivernale.

Le début de la rencontre est plutôt à l’avantage des rouges d’Epinay sur Orge, avec une bonne circulation de balle pendant vingt minutes, ponctuée du seul tir de cette période par notre « renfort » Sébastien.R. Malheureusement, ensuite nous retombons dans nos travers de certains matches passés avec un déchet technique impressionnant, pourtant nous évoluons sur un sublime synthétique.

Mais pire encore, nous retrouvons cette maudite volonté de vouloir jouer long et en profondeur…. Alors que nous n’avons pas, mais surtout que nous N’AURONS PLUS JAMAIS les joueurs pour le faire !!!!! Pourtant, nos deux milieux de terrain, Bob.V et Sébastien.R, faisaient systématiquement les efforts pour se rendre disponibles. Donc ne jouant plus ensemble et rendant ainsi de nombreux ballons, il est normal que les locaux mènent au score à la mi-temps.

Après le retour des vestiaires, la seconde période ressemble étrangement à la précédente avec une bonne entame Spinolienne, mais seulement pendant quinze minutes cette fois-ci !!!!! Ensuite certains s’énervent auprès de notre arbitre bénévole (qui a dû remplacer l’arbitre officiel non présent) mettant leur énergie à contester, donc ils ne sont plus capables de jouer et d’apporter au groupe. Forcément, les locaux profiteront de ce manque d’intelligence des partenaires de Jérémy.T (lui-même pas exempt de tous reproches) pour augmenter logiquement la marque d’une magnifique frappe de balle (0-2 70ème).

Dans les ultimes secondes de la rencontre, un sursaut d’orgueil des pensionnaires du Breuil vient réduire le score avec au départ, un débordement de Cyril.C qui trouve ensuite Sébastien.R, qui lui-même effectue une passe décisive vers Cédric.H, qui pousse tranquillement le ballon au fond des filets locaux (1-2 89ème).

Le coup de sifflet final vient de retentir et une nouvelle fois, je suis frustré par le scénario de ce match, car nous laissons encore des points face à un adversaire LARGEMENT à notre portée. Mais le plus désolant pour moi, est le mauvais état d’esprit affiché par certains éléments du groupe…. Donc je pense que s’ils ne changent pas très rapidement, je me passerai d’eux pour le bien du collectif.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun