LA SALLE MONTRE NOS LIMITES…….

Date: 24/02/2014 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

1 équipe était engagée ce dimanche à St Michel en tournoi en salle. La plateau était composé de 16 équipes divisées en 4 groupes de 4 avec des matchs de 8 minutes.

L’équipe composée de majorité de U10 va se hisser à la 1ère place du groupe avec 2 victoires contre St Michel A 1-0 et contre Drancy sur le score de 2-0. Puis nous allons terminer par un match nul 0-0 sans enjeu contre Coudray car 1 équipe manquait dans notre groupe, ce qui fait que nous voila qualifiés pour le tournoi principal et notre adversaire en 1/4 sera St Michel (les U9). Qualifiés mais dans le jeu c’est pas ça, manque de rythme, de mobilité, un niveau technique très moyen, je sens que ce sera dur contre notre prochain adversaire qui va vite et joue bien au football.

Au terme d’un match plus que médiocre de notre part ou nos lacunes vont se révéler au grand jour, nous allons perdre 2-0 contre notre adversaire sans qu’il n’y ait rien à redire tellement l’écart était grand entre les deux formations. Après une remobilisation de tout les monde pour les prochains matchs, voici Bondoufle contre qui nous allons nous imposer 1-0 mais que ce fut dur. Pour notre dernier match de la journée pour la 5/6ème place, nous retrouvons St Michel A que nous allons dominer 2-1 avec de la réussite sur le 2ème but que nous marquons.  Au final nous terminons 5ème/16 du tournoi remporté par l’équipe de Grigny.

La grande leçon de la journée était de montrer aux garçons leurs limites actuelles et leurs difficultés sur une surface rapide. C’était voulu et nous allons continuer sur ce cycle la semaine prochaine à Brunoy avec pour but de les faire progresser techniquement et dans le jeu sans ballon car c’est les deux gros points noirs de ces enfants. Ils sont là pour travailler…..on va les faire travailler…….et ils vont y arriver……..

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun