L’aventure se termine à Fleury…..

Date: 29/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C FLEURY-MEROGIS (b)  5  -  S.C EPINAY SUR ORGE  1

Mardi 7 mai à 19h30 au stade Lascombe.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), Alexandre.M (2.5), Samy.T (2.5), Sébastien.R (3.0), Vincent.F (2.5), Cédric.T (3.5), Paulo.A (2.5), Mehdi.E (2.5), Daniel.C (2.5), Mehdi.H (3.0), Jonas.M (2.0).

Remplaçants : David.A (2.5), Guillaume.C (1.5), Sabri.M (2.0).

Carton jaune : Néant.

Absents : Alexandre.F, Evann.D, Jérémy.C, Jérémy.G, Julien.B, Julien.T, Lucas.S, Max.G, Maxime.R, Paul.D et Teddy.M.

Quarante-huit heures après notre débâcle collective face aux réservistes Morangissois, nos chers Spinoliens viennent affronter ceux du meilleur club Essonnien, évoluant habituellement dans la plus haute division régionale…. Naturellement, cette rencontre de prestige, comptant pour les quarts de finale de la coupe de l’Essonne, s’annonce particulièrement compliquée pour les partenaires de Mehdi.E. Mais sait-on jamais en football….

Dès l’entame de match, la formation locale monopolise le ballon et se jette à l’assaut du but de Jérémy.P. Fort logiquement, les blancs de Fleury trouvent l’ouverture après une perte de balle Spinolienne évitable… (0-1 8ème). Courageux et solidaires, les rouges d’Epinay sur Orge s’appliquent à bien défendre collectivement, mais après un exploit individuel de son jeune attaquant, les réservistes locaux se donnent un double avantage à la demi-heure de jeu.

De retour des vestiaires, déjà fatigués, les joueurs du Sporting encaissent un troisième but immédiatement (0-3 47ème). Conscients de la difficulté, les Spinoliens ne sont pas résignés et sont récompensés de leurs nombreux efforts avec la réduction du score sur pénalty par Jonas.M après une faute sur Mehdi.H (1-3 59ème). Désormais, les jambes sont lourdes, les corps fatigués et nos visiteurs qui sont également bien meilleurs physiquement en profitent pour aggraver le score (1-4 69ème puis 1-5 79ème) et filer ainsi en demi-finale sans trop forcer.

Cette défaite vient mettre fin à notre belle et très longue aventure en coupe de l’Essonne, débutée le dimanche 16 septembre dernier. Naturellement, je tiens surtout à féliciter l’ensemble des Spinoliens qui ont permis à ce groupe d’être encore en compétition huit mois après….. Maintenant, place à la récupération et surtout à la remobilisation pour la suite de notre championnat, car nous aurons prochainement un match capital à Villebon sur Yvette.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun