Le Boxing Day avant l’heure !!!

Date: 22/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors-CDM | Auteur: editorsce

En cette première journée de championnat, nous nous sommes déplacés aux Ulis pour affronter le FC Carrefour, sur un excellent terrain synthétique n’en déplaise aux amoureux de la pelouse.

D’entrée de match nous sommes parvenus à imprimer notre rythme et à poser notre jeu.
Par l’intermédiaire de nos attaquants, nous nous sommes procurés plusieurs occasions franches, sans pour autant concrétiser notre domination.

En face nos adversaires, amateurs de boxe , ont pourri ce premier acte en nous provoquant et en faisant preuve d’anti-jeu. Bien soutenu par un arbitre venu tout droit de Tizi Ouzou (on a rien contre nos amis Kabyle) qui donnait l’impression d’être “arbitre” d’un sport qu’il ne comprend pas (imaginez un peu…).

Notre tort dans tout ça c’est d’avoir répondu à la provocation et d’être sorti d’un match que l’on maîtrisé. Du coup, peu avant la mi-temps, Les Ulis ont ouvert le score sur un but litigieux, entaché d’une faute sur notre gardien Rui Adrien Patricio.

A la mi-temps nous étions mené 1-0.

Suite aux discours des deux coachs nous sommes repartis de l’avant pour tenter d’égaliser, mais sur une contre attaque le FC Carrefour a doublé la mise
Et la on s’est posé des questions “Et si  Manu avait joué ce match? Et si Manu avait eu sa licence? Et si Manu…” Sauf que ce c** de Manu n’était pas là…

C’est à 2-0 que nous avons repris la maîtrise dés débats. Plus conquérants et plus précis techniquement nous nous sommes remis à y croire.

A l’entame du dernier quart d’heure le feu follet de l’équipe Ludo Huet (chronométré en 10″80 sur 15m) voit sa frappe de +45ans (malgré tout le respect que nous avons pour nos aînés) finir au fond des filets.

Avec la confiance retrouvée et le doute immiscé dans les têtes adverses on commençait à reprendre l’ascendant psychologique.
Et c’est en toute fin de match que sur une action anodine, un défenseur adverse a commit une main flagrante MÊME POUR L’ARBITRE DU JOUR (imaginez à nouveau…).
Comme à l’accoutumé c’est à Ludo que revient la sentence et comme toujours ça fait BUT.
EGALISATION et FIN DU MATCH sur ce SCORE DE 2-2 !!!

Entre déception et satisfaction d’être revenu au score ce match ne restera pas comme un grand moment de football et de plaisir..

En plus on fini cette matinée avec un apéro digne de la boum de 4eme C du collège André Maurois à Epinay sur Orge..
Amis adversaire respectez nous au moins sur ce terrain MERCI D’AVANCE !!!

Prochain adversaire : Déplacement à Limours (2D) pour le 1er tour de la coupe d’Essonne.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun