LE MOT DE LA PRESIDENTE

Présidente du S.C.E depuis 10 ans, je suis ravie de vous accueillir sur notre nouveau site qui j’espère vous apportera toutes les informations  que vous souhaitez. Je profite de cet espace pour remercier tous les bénévoles qui donnent un peu, ou beaucoup de leur temps par amour ou par passion pour le S.C.E. Le Sporting Club est et restera un club familial et convivial, car c’est de notre responsabilité de le faire perdurer, mais nous ne sommes pas seuls, votre présence, vos encouragements et votre aide nous soutiendront. Personne n’ignore que le bénévolat génère rarement les remerciements et la gratitude, mais notre satisfaction est de voir nos joueurs prendre du plaisir dessus et en dehors du terrain. Comme tout club, nous avons besoin et nous recherchons des bénévoles, dirigeants, joueurs et sponsors. La diversification des idées nous fera avancer, évoluer. Je compte sur vous pour que notre club soit solide, durable et enviable. Sans vous, joueurs, dirigeants, bénévoles, tous ces objectifs ne pourront être atteints. Je vous souhaite une bonne visite sur notre site et peut-être à bientôt sur nos terrains.

Annick FRANCHET

Inauguration des vestiaires du stade Fernand Lapeyre par Nathalie Kosciusko Morizet

Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun