Le coup d’arrêt……

Date: 15/10/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

TREMPLIN FOOT (b)  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  1

Dimanche 7 octobre à 15h00 au stade Robinson.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (1.5 sur 6), Jérémy.G (2.0), David.A (1.5), Cédric.T (2.0), Vincent.F** (2.0), Mehdi.E (cap 2.0), Sébastien.R (1.5), Julien.Br** (1.5), Jonas.M (1.5), Mehdi.H (2.0), Daniel.C (1.5).

Remplaçants : Alexandre.M (2.0), Guillaume.C (2.0), Paul.D (2.0).

Cartons jaunes : Daniel.C, David.A, Julien.Br**.

Absents : Alexandre.F, Damien.A, Florent.S, Giovani.J, Jérémy.C, Jérémy.P, Julien.Be, Louis.F**, Maxime.R, Paulo.A, Samy.T, Teddy.M.

Un déplacement très compliqué attend nos chers Spinoliens pour cette quatrième journée de championnat, avec cette confrontation en terre Corbeilloise afin d’y affronter les réservistes locaux. Evidemment, chaque joueur du Sporting en arrivant sur place connait l’importance de cette rencontre, mais l’absence de dernière minute de notre habituel gardien vient perturber notre préparation et donc c’est Mathias.GB qui va suppléer Julien.B.

Malheureusement, une nouvelle fois, je constate que nous ne sommes pas capables de bien débuter notre match…. La faute à cette pelouse ne ressemble pas vraiment à celle du Parc des Princes ou plutôt à ce dispositif tactique adverse (pourtant un simple 4-4-2) qui nous perturbe fortement et surtout qui met en évidence nos terribles lacunes dans ce domaine…. Mais pire encore, quand le scénario de cette rencontre devient catastrophique avec deux énormes erreurs défensives Spinoliennes qui permettent à la formation locale d’ouvrir le score (0-1 17ème) puis de prendre un double avantage en moins de DEUX minutes (0-2 18ème). Certainement encore abasourdis par ces mauvais coups du sort, nos visiteurs ratent même l’occasion de réduire le score en ne transformant pas un pénalty juste avant de rentrer aux vestiaires.

Incontestablement, l’entrée des hommes du banc apporte un sursaut positif aux partenaires de Mehdi.E, mais ni Sébastien.R, ni Julien.B ne trouvent le chemin des filets adverses (57ème). Toutefois, les Spinoliens réussissent enfin à tromper la vigilance du portier Corbeillois après un centre millimétré de Paul.D pour la tête de Mehdi.H (1-2 78ème). Mais en raison d’une fin de match trop brouillonne et très faible techniquement….. nous n’arrivons pas à arracher le point du match nul face à une formation locale largement à notre portée !!!!!

Naturellement, cette première défaite de la saison porte un véritable coup d’arrêt à notre bon début de saison, mais surtout elle révèle notre manque de sérénité défensive et notre gros problème d’efficacité offensive.

Dimanche prochain, nous retrouverons la coupe de l’Essonne avec un second tour au stade du Breuil face à des Orcéens forcément très revanchards…..

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun