Le match (presque) parfait…..

Date: 30/03/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  7  -  TREMPLIN (b)  0

Dimanche 17 mars à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (4.0 sur 6), Jérémy.G (4.0), Evann.D (3.0), David.A (3.5), Mehdi.E (4.0), Paulo.A (cap 4.0), Lucas.S (4.0), Guillaume.C (3.0), Max.G (3.5), Julien.T (3.5), Jonas.M (4.0).

Remplaçants : Paul.D (3.0), Sabri.M (3.5), Vincent.F (3.0).

Carton jaune : Néant.

Absents : Alexandre.M, Cédric.T, Daniel.C, Giovani.J, Jérémy.C, Jérémy.P, Julien.Br, Maxime.R, Mehdi.H, Samy.T, Sébastien.R, Teddy.M.

Une semaine après notre belle qualification en 8ème de finale de la coupe de l’Essonne, l’équipe fanion d’Epinay sur Orge accueille les réservistes de Tremplin pour une rencontre cruciale dans la course au maintien en départementale deux. Logiquement, le groupe ayant donné satisfaction, la semaine dernière contre Marcoussis, est très largement reconduit.

Notre jeune arbitre vient à peine de siffler le coup d’envoi, que l’altruiste Max.G ouvre déjà le score (1-0 2ème) d’une frappe lointaine et avec la complicité du gardien visiteur…. Boostés par ce coup du sort, les Spinoliens poursuivent leur domination en pratiquant un jeu collectif de qualité et prennent un double avantage grâce à Jonas.M parfaitement trouvé, par notre premier buteur, au milieu de la défense adverse (2-0 23ème). Mieux encore, ce même Jonas.M profite d’une nouvelle faute de main du portier Corbeillois pour inscrire un second but personnel (3-0 25ème). Les arrêts de jeu permettent, aux nombreux spectateurs présents, de voir un « petit miracle footballistique » avec un lob victorieux de notre cher Paulo.A (4-0 45ème).

De retour des vestiaires, les joueurs du Sporting sont perturbés par les nouvelles conditions météorologiques et cet orage de grêle qui a considérablement glacé les différents acteurs. Fort heureusement, Jérémy.G remet son équipe sur de bons rails en réalisant un exploit personnel grâce à une magnifique frappe enroulée de son pied gauche…. (5-0 54ème). Mieux organisés tactiquement et bénéficiant d’un milieu de terrain très inspiré, les Spinoliens creusent l’écart en fin de rencontre avec ce centre millimétré de Jérémy.G pour son ami Jonas.M (6-0 81ème) et dans la minute suivante, Evann.D profite d’un gros travail de Sabri.M (7-0 82ème) pour clôturer le score de cette confrontation.

Evidemment, après notre large victoire, je félicite l’ensemble du groupe et je retiens surtout notre excellent état d’esprit et notre volonté collective à répondre présent pour ce rendez-vous qu’il ne fallait absolument pas manquer……

Maintenant, notre prochain match à Vigneux sur Seine sera tout autant important pour notre maintien.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun