Le S.C.E vendange même en décembre !!!!!

Date: 21/12/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

S.C Epinay en déplacement à St-Geneviève des Bois score laborieux.

Aujourd’hui temps frais et brumeux idéal pour aller finaliser et glaner les dernières grappes des vendanges tardives. Pour ce faire notre Pink Chamallow disposait d’un vestiaire bondé et plein d’allant et avec quelques uns qui même en délicatesse avec leurs guitares restaient disponible sur le banc, motivé les gars, car n’oublions pas que nous arrivons en terre Génovéfaine  chez les leaders invaincus du groupe où personne encore n’a marqué le moindre but, et croyez moi il n’en faut pas plus pour que nos fougueux attaquants en piétinent d’impatience , d’ailleurs les tribunes sont remplis de nos plus fidèles supporteurs pour nous encourager à vaincre.

Nous commençons la partie sur le terrain en descente ,ah oui !! n’oublions pas le principal une pelouse fraîchement labourée et juste retournée pour exprimer pleinement notre football et développer notre jeu de passe. La partie commence sur un pied d’égalité les Lusitaniens répondant à nos premières attaques par quelques mouvements bien maîtrisé par nos arrières où Pat et Fred s’activent et surtout par de beaux combats au milieu avec Didier pour prendre l’ascendant, ce que nous allons réussir à faire au bout de 20 minutes de jeu sur un corner mal dégagé le tir Spinoliens est contré par un bras adverse dans la surface et l’arbitre siffle un penalty que beaucoup n’aurait pas sanctionné. Bref , Damien ne se prive pas pour ouvrir la marque.

A 1 – 0 et devant la physionomie du match on pense avoir fait le plus dur surtout que nos attaques se précisent et que notre Chamallow se refroidit dans sa cage. Nous finissons la mi-temps sur un caviar mais une taupe sauve le gardien Génovélais qui fait envoler la frappe du vignerons Aveyronnais.

A la pause nos adversaires accusent le coup de nos duels et seul 10 joueurs répondent à l’appel de la seconde mi-temps, Achille doit même gentiment prendre le sifflet pour palier à leur manque de valide , notre coatch presque frigorifié mais lucide ,nous demande  de nous appliquer pour en profiter et boucler le suspense. Malheureusement nous tombons dans la facilité , nous gaspillons un nombre impressionnant de ballon , relances approximatives , ballon en profondeur , talonnades et glissades artistiques , sans parler des occasions plus que franches que nous vendangeons à grand coup de serpes. Les paniers de nos attaquants se remplissent mais le score reste toujours à 1 – 0 ce qui à 15 minutes du terme commence à faire monter la pression du Chamallow , qui gonfle à vue d’oeil….. que dire quand les Lusitaniens viennent en contre le faire trembler par deux fois ( à  la 77°et 82° ) et c’est in extremis qu’il sauve la baraque. Alors là le lion rugit , et finalement après ce fait Fabrice comme à Draveil vient clôturer le score à la 85 °minutes.

Nous sommes tombés je pense sur le bon dimanche, un 13  pour venir à Sainte Geneviève et nous garderons le principal : la victoire. Score final le S.C.E bat Les Lusitaniens de St-Geneviève des Bois 2 à 0.(Mi-temps 1 – 0 )

Dimanche prochain , un autre histoire pour finir 2015.

Le vigneron.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun