Le Sporting accèlere en seconde période.

Date: 16/12/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

R.C ARPAJONNAIS (b)  1  -   S.C EPINAY SUR ORGE (b)  5

Dimanche 6 décembre 2015 à 15h00 au stade Norbert Batigne de Marolles.

Composition de l’équipe : Julien.B (4.0 sur 6), Quentin.V (3.0), Hocem.A (4.0), Mickael.P (4.0), Jéméry.T (cap 3.0), Laurent.A (4.0), Baptiste.V (4.0), Zohair.E (4.0), Cédric.H (3.0), Yvan.R (5.0), Iro.M (5.0).

Remplaçants: Anthony.B (4.0), Julien.D (3.0), Jérôme.B (3.0).

Absents: Aurélien.S, Christopher.V, Jérôme.A, Jordan.H, Ludovic.S, Patrick.D, P.Maurice.N.

Aujourd’hui, pour notre dixième journée de championnat, les réservistes du Sporting se déplacent sur les terres Arpajonnaises et plus précisément à Marolles en Hurepoix. Avant cette partie, les mots sont simples car nous souhaitons tous poursuivre notre invincibilité, qui dure maintenant depuis cinq rencontres. Toutefois, je souhaiterais avoir le plaisir de revoir la même prestation que dimanche dernier contre Vigneux, car le groupe est quasiment identique.

Dès le coup d’envoi, les Spinoliens se portent à l’attaque, se créant même immédiatement trois occasions avec Baptiste.V (1ère, 9ème) ou Iro.M (3ème) mais sans réussite. Les réservistes Arpajonnais reprennent leurs esprits, jusqu’à cette 24ème minute, où l’équipe locale profite d’une de nos pertes de balle au milieu de terrain pour lancer SEUL leur attaquant en direction du but de Julien.B, mais éliminé en sortant à son encontre et laissant ainsi le but vide !!!!! pour l’ouverture du score des locaux. C’est sans compter sur Hocem.A, notre latéral gauche qui après une course folle (retrouvant ses jambes de vingt ans) le prive in-extremis de ce plaisir en sortant le ballon sur la ligne. Indéniablement le tournant du match.

Nous nous dirigeons vers la fin de cette période avec ce match nul, mais soudain Baptiste.V est déséquilibré dans la surface adverse provoquant un pénalty, qu’Iro.M transforme sans hésitation (1-0 41ème). A peine l’engagement est effectué par nos adversaires, que notre vieux renard des surfaces surgit pour inscrire son deuxième but personnel (2-0 44ème) après une passe lumineuse d’Yvan.R, éliminant toute la défense locale.

De retour des vestiaires, le Sporting score une troisième fois avec Yvan.R (3-0 50ème), suite à un centre de notre ami « Charles » (ancien pensionnaire d’Arpajon). Puis c’est au tour de notre gardien, très bon depuis plusieurs rencontres, de se mettre en évidence avec un magnifique arrêt réflexe (52ème). Immédiatement, les joueurs d’Epinay sur Orge repartent vers l’avant et Yvan.R mis sur orbite par une passe en profondeur de Zohair, réalise lui aussi un doublé (4-0 54ème). La suite de cette confrontation voit Julien.D avoir deux occasions immanquables mais il fait preuve d’inefficacité devant le but adverse (pourtant plutôt adroit pendant les séances). Notre cinquième et dernière réalisation sera l’œuvre de notre célèbre Cédric puis en fin de match, les locaux réduisent le score sur pénalty (5-1 87ème). Iro.M a la toute dernière occasion, après un très bon centre de Quentin, malheureusement sa tête rate le cadre (ce n’est vraiment pas son point fort !!!!!! dixit son ami Momo).

Le week-end prochain, la venue de Vert le Petit signifie déjà l’ultime journée de notre championnat en 2015, mais surtout elle ne doit pas nous empêcher de la finir en beauté !!!!!! Messieurs.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun