Le Sporting affiche ses limites…..

Date: 04/04/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  1  -  E.S VILLABE  2

Dimanche 25 mars à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), Alexandre.M (1.5), David.A (2.0), Mehdi.E***** (3.0), Sébastien.R (3.0), Paulo.A (cap 2.5), Alexandre.F** (2.0), Bob.V (1.5), Mathias.L (1.5), Giovani.J (1.5), Mehdi.H (2.0).

Remplacements : Florent.S (2.0), Julien.Br***** (1.5).

Carton jaune : Alexandre.F**, Alexandre.M, David.A.

Absents : Adam.E, Cédric.T, Clément.T, Cyriac.H, Daniel.C*****, Guillaume.C, Jonas.M, Raphaël.P, Sabri.M, Samy.T.

Pour cette quinzième journée de championnat, l’équipe fanion d’Epinay sur Orge reçoit la jeune et talentueuse formation de Villabé. Naturellement, après nos dernières déconvenues lors du derby et plus récemment à Ris-Orangis, il va falloir qu’aujourd’hui les partenaires de Paulo.A retrouvent certaines valeurs collectives et surtout défensives pour espérer prendre les trois points.

Malheureusement, dès le début de cette confrontation, je constate que nos chers Spinoliens ne sont pas dans le rythme de la rencontre, trop lents dans leurs déplacements, trop « mous » dans chaque duel et très empruntés techniquement. Logiquement, nos visiteurs sont largement dominateurs, mais butent à plusieurs reprises sur notre très bon gardien. L’inévitable arrive cependant à la demi-heure de jeu après un énième cafouillage (0-1 31ème) et le pire est évité miraculeusement après un pénalty raté par nos chers adversaires (43ème).

Malgré les traditionnelles discussions et réglages de la mi-temps, les locaux peinent toujours à entrer dans cette rencontre et surtout certains montrent un niveau footballistique catastrophique….. A l’image de ce nouveau but encaissé (0-2 63ème) avec une nouvelle incompréhension débouchant sur un magnifique cadeau Spinolien de notre triste côté gauche. Un sursaut d’orgueil nous permet de réduire le score sur un pénalty très bien tiré par Mehdi.E après une faute incontestable sur notre avant-centre (1-2 88ème). Dire que nous avons même la balle d’égalisation dans le temps additionnel…..

Evidemment, cette deuxième défaite consécutive à domicile est une véritable déception, car ces quatre vingt dix minutes sont de très loin notre plus mauvaise prestation au stade du Breuil…. Tristement, je suis obligé d’accepter la faiblesse de certains joueurs et surtout de constater qu’ils peinent vraiment à évoluer à ce niveau…..

Prochain rdv avec le difficile déplacement à Breuillet pendant le week-end de Pâques. Sachant que cette rencontre aura un goût de revanche pour l’équipe locale, battue seulement contre les Spinoliens cette saison.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun