Le Sporting enchaîne les victoires……

Date: 17/06/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

C.S MENNECY  1  -  S.C EPINAY sur Orge  3

Dimanche 21 mai à 15h00 au stade Jean-Jacques Robert.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), Alexandre.M (3.5), Clément.T (3.0), Sébastien.R (4.0), Paulo.A (cap 3.5), Samy.T (3.5), Baptiste.V (3.0), Adam.E (2.5), Mehdi.H (3.0), Jonas.M (3.0), William.T (2.5).

Remplacements : Ghislain.M (3.0), David.A (3.0), Raphaël.P (3.5).

Carton jaune : néant

Absents : Alexandre.G, Bob.V, Cédric.T, Guillaume.C, Jérémy.C, Sabri.M.

Moins de 72h00 après notre victoire ultra importante à domicile contre les réservistes Paraisiens (2-1), nous nous retrouvons à Mennecy avec la même obligation de gagner pour rester en 1ère division la saison prochaine. Toutefois, nos adversaires du jour sont dans la même problématique…. Donc, les deux formations risquent de privilégier l’enjeu à la qualité du jeu, surtout qu’aujourd’hui nous allons jouer sur leur terrain d’honneur, qui hélas ressemble plus à un champ dédié au football…..

A l’image de notre capitaine expérimenté, les Spinoliens peinent à entrer dans cette opposition dominicale, certainement en raison des nombreux efforts fournis jeudi soir et de cette chaleur très élevée. Fort heureusement, l’avant-centre Menneçois rate son premier duel face à Jérémy.P (7ème). De notre côté, les jeunes attaquants d’Epinay sur Orge se montrent efficaces à l’image de William.T (1-0 10ème) parfaitement servi par Mehdi.H. Immédiatement imité par Baptiste.V, auteur d’une frappe imparable après un très bon travail de Jonas.M (2-0 11ème). Hélas joie de courte durée, car l’équipe locale profite d’une erreur individuelle pour recoller au tableau d’affichage (2-1 14ème). La suite de cette première mi-temps voit les partenaires de Paulo.A monopoliser le ballon, se créer plusieurs situations d’aggraver le score, mais sans pour autant se mettre définitivement à l’abri d’un retour Menneçois.

Après avoir profité de la pause réglementaire pour se rafraichir et bien récupérer, les blancs du Sporting se jettent à l’attaque dès le coup d’envoi et sont très rapidement récompensés par un troisième but de Mehdi.H, idéalement lancé par Adam.E dans le dos de la défense locale (3-1 6ème). Naturellement, ce double avantage permet aux jeunes Spinoliens de prendre un ascendant psychologique capital….. dans cette confrontation de mal-classés. Désormais, les visiteurs font preuve d’une grande solidarité défensive et d’une meilleure application technique dans les phases offensives. De plus, les très bonnes entrées des hommes du banc permettent à l’équipe fanion du Sporting de maintenir un niveau de jeu bien supérieur à celui de la formation recevante.

Le coup de sifflet final de notre excellent arbitre valide une semaine parfaitement exécutée par les partenaires de Paulo.A. Félicitations à tous pour nos huit points engrangés, nos cinq buts marqués pour seulement deux encaissés et surtout pour cette solidarité affichée pendant nos cent quatre-vingts minutes. Dorénavant, en cas de victoire, lors de la réception de Massy dimanche prochain au Breuil, nous maintiendrons notre club de cœur en première division et ainsi nous remplirons pleinement notre objectif initial commun !!!!!!!

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun