LE SPORTING PERD LE 1er SET……

Date: 12/03/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay sur Orge en balade à Fleury-Mérogis perdu 1 set à 0 . Soit  6 – 1 ( 5-1) ,

Que dire de plus , aujourd’hui avec ce match reporté  l’US F-M nous a aligné son équipe de compétition alors que de notre côté le vestiaire était trop exigu pour que chacun soit à son aise notamment notre coatch dévoué du jour qui a essayé de faire de son mieux avec ce nombre de joueur impressionnant sur la feuille mais sans grande réussite sur le terrain , difficile de trouver ses marques , manque de cohésion , peu de conviction d’où un manque de combativité.

Nous aurons de meilleur dimanche pour retrouver un esprit plus à notre image , certes nous avions une belle équipe devant nous mais nous n’avons pas jouer ce qui a rapidement fait basculer le match, Reconcentrons nous pour aller défier Etampes dimanche prochain.

Les deux équipes de Fleury vétérans PH et DH avaient joué sur cette journée reportée et nous aurions pu gagner sur tapis vert en portant réclamation mais à quoi bon  , car je ne vois pas l’intérêt de mettre ces joueurs contre nous ???
Maintenant pour faire un bilan à mi-saison , je dirais que nous avons réussi avec l’aide de la météo et des jeunes vétérans à répondre présent et avec le nombre.

Par contre, étant absent dimanche prochain, j’espère que quelqu’un  pensera à prendre le stylo !!!!!!

Jacques


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun