Le Sporting peut avoir des regrets…..

Date: 21/12/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Championnat   BONDOUFLE   1      SCE   0
Beau temps froid. Pelouse grasse et bosselée. 13 spectateurs dont 1 pour Epinay (qui n’était pas Nanard le mythique mais Alain, pote de Thierry).

Effectivement on peut avoir des regrets sur ce match, notamment après une 1ère mi-temps très aboutie sur le plan collectif, avec de très belles occasions, non converties, et même un pénalty accordé à 1 mn de la fin mais malheureusement raté.

Bondoufle marquait un but sur un coup franc lointain sur un léger manque de concentration de la défense.

En seconde mi-temps, comme d’habitude, sur-entrainement oblige, Epinay baisse le pied et laisse le monopole du jeu aux locaux sans pour autant que ceux-ci exercent une domination outrancière, simplement le jeu se déroule plus dans notre partie de terrain. Nous procédons par contre et nous créons quelques occasions franches, qu’une fois encore hélas nous ne concrétisons pas. Dans de telles conditions le match nul aurait été la moindre des choses.
Bondoufle n’usurpe pas pour autant son statut de leader du groupe, belle équipe avec beaucoup de bons « jeunes », mais question mentalité elle est très nettement en queue de peloton des équipes que nous avons rencontrées jusqu’ici.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun