Le Sporting rate un quart à sa portée…..

Date: 21/04/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  2  -  F.C LISSOIS  3

Dimanche 7 avril à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Teddy.M (2.5 sur 6), David.A (2.0), Samy.T (3.0), Sébastien.R (3.0), Vincent.F (2.5), Paulo.A (cap 2.5), Cédric.T (3.0), Sabri.M (3.0), Guillaume.C (2.0), Mehdi.H (1.5), Mehdi.E (1.5).

Remplaçants : Daniel.C (1.5), Max.G (1.5).

Carton jaune : Néant.

Absents : Alexandre.M, Jérémy.C, Jérémy.G, Jérémy.P, Jonas.M, Julien.Br, Julien.T, Lucas.S et Maxime.R.

Une semaine après notre superbe victoire face à Ris-Orangis en championnat, notre équipe fanion d’Epinay sur Orge retrouve la coupe de l’Essonne et plus précisément un huitième de finale indécis avec la réception de la très belle formation Lissoise, également en départemental deux. Naturellement, le groupe, ayant donné satisfaction le week-end dernier, est reconduit dans sa grande majorité avec comme seul objectif de poursuivre cette magnifique aventure dans cette compétition.

Aujourd’hui, il ne fallait pas arriver en retard, car dès la deuxième minute Guillaume.C déborde côté droit pour ensuite trouver idéalement la tête de Vincent.F (1-0). Non contents de mener au score, les partenaires de Paulo.A dominent largement l’équipe visiteuse et tour à tour Mehdi.E, Mehdi.H, Sabri.M et surtout Guillaume.C sont tout près de donner un double avantage à leurs coéquipiers. Malheureusement, la précipitation, la maladresse technique et les mauvais choix empêchent les Spinoliens de rentrer aux vestiaires en étant « pratiquement » qualifiés !!!!!

La seconde période démarre sur un rythme élevé avec une formation Lissoise consciente de réagir, donc les débats se musclent et l’arbitre est obligé d’intervenir à de nombreuses reprises. Plus forts physiquement, nos visiteurs profitent de nos erreurs de marquage pour égaliser puis passer devant en moins de cinq minutes….. Dans l’obligation de revenir au score, les joueurs du Sporting se ruent à l’attaque, mais se font contrer « bêtement » après un corner pourtant Spinolien (1-3 86ème). Un ultime corner permet à Sabri.M de marquer, pour la première fois cette saison, d’un superbe coup de tête (2-3 89ème).

Naturellement, au regard de la qualité de notre début de match et surtout de nos nombreuses occasions gâchées, nous ne pouvons avoir que des regrets après cette élimination. Toutefois, je souhaiterai féliciter l’ensemble des joueurs qui ont participé à ce joli parcours cette année.

Maintenant, il va falloir oublier la coupe de l’Essonne et se concentrer dès le week-end prochain sur le championnat, car la réception de Mennecy s’annonce déterminante pour notre fin de saison.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun