Les réservistes Spinoliens touchent le fond…..

Date: 26/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1  -  F.C MORANGIS-CHILLY (c)  7

Dimanche 18 octobre 2015 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Ludovic.S (2.0 sur 6), Quentin.V (3.0), Jordan.H (2.0), Jérémy.T (2.0), Jéméry.K (2.0), Laurent.A (2.0), Julien.D (2.0), P.Maurice.N (cap 2.0), Cédric.H (2.0), Yvan.R (2.0), Nicolas.F (2.0).

Remplaçants : Patrick.D ( 20ème 2.0), Anthony.B (34ème 2.0).

Absents: Christopher.V, Hocem.A, Iro.M, Jérôme.A.

Pour cette nouvelle journée de championnat, les réservistes du Sporting reçoivent la très jeune équipe de Morangis (c). Mais est-ce vraiment un avantage de jouer à domicile pour notre groupe, qui a déjà connu trois revers depuis le début de la saison ?? Toutefois, aujourd’hui, j’ai bon espoir de prendre enfin les quatre points car notre formation Spinolienne est à dominante composée d’éléments expérimentés.

Malheureusement, j’assiste impuissant à une débâcle collective dès le coup d’envoi de cette confrontation, puisque nos visiteurs ouvrent le score après une centaine de SECONDES !!!! Pire encore, nous encaissons deux nouveaux buts en moins de quinze minutes.

Continuer à résumer cette rencontre me semble inutile… Tellement, je n’ai pas reconnu mon équipe !!!!!!!! mes joueurs !!!!!!! Seulement leur FANTÔME sur notre terrain d’honneur du Breuil.

Certes, les sorties sur blessure d’éléments cadres, la fin de match à dix n’ont pas arrangé le scénario de ce dimanche, mais comment peut-on démarrer ainsi une rencontre importante….. Sûrement par un excès de confiance au regard de la qualité du groupe présent !!!!!! mais aussi un échauffement trop laxiste et minimaliste et surtout une concentration inexistante !!!!!!

Aujourd’hui, le bilan est difficile à accepter avec quatre défaites pour autant de confrontations, trois marqués mais dix-sept encaissés..… Alors bien sûr nous avons des lacunes techniques, tactiques mais comme toutes les équipes que nous avons rencontrées. Maintenant pour se sortir de ce bas de classement et SURTOUT prendre du PLAISIR, il va falloir arrêter de juger les autres (arbitre compris), respecter tout le monde et que chacun mette son « égo » de côté afin que nous formions une véritable EQUIPE pour effectuer tous les efforts ENSEMBLE.

Hervé.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun