Les Spinoliens perdent des points et Samy….

Date: 31/10/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

BOUSSY SAINT-ANTOINE  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  0

Dimanche 16 octobre à 15h00 au stade de la ferme.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), Clément.T (2.0), Alexandre.G (3.5), Sébastien.R (3.0), Paulo.A (cap 3.0), Bob.V (3.0), Samy.T (non noté), Mehdi.Ham (3.5), Raphaël.P (2.5), Nicolas.L (2.5), William.T (2.0).

Remplacements : Mathias.L (2.0), Guillaume.C (2.0).

Carton jaune : Aucun

Absents : Alexandre.M, Baptiste.V, Cédric.T, Ghislain.M, Jérémy.C, Jonas.M, Yassin.B.

En arrivant dans ce petit stade de Boussy Saint-Antoine, le calendrier n’a pas choisi la facilité pour nos jeunes du Sporting, car ils vont affronter une équipe locale accumulant les bons résultats cette saison (deux succès) mais surtout les belles performances avec deux montées consécutives et une victoire honorifique en finale de la coupe du district. De plus, on ne peut pas dire que nos protégés seront dans les meilleures conditions psychologiques, avec les nombreuses absences et surtout une position très défavorable au classement (trois points en autant de rencontres jouées). Malgré des intentions de jeu très intéressantes depuis septembre.

Après un premier frisson, suite à un très mauvais alignement défensif, les partenaires de Paulo.A répondent parfaitement à mes attentes et surtout commencent à s’installer dans le camps adverse. Hélas, une nouvelle fois, nous allons accumuler les mésaventures en peu de temps…. D’abord avec la très sérieuse blessure au genou de Samy.T (12ème), l’obligeant à sortir définitivement…… Puis le télescopage sur un long ballon aérien, de deux défenseurs Spinoliens, permettant à l’équipe locale d’ouvrir le score (0-1 14ème). Pire encore, quatre minutes plus tard, nos adversaires récidivent avec une frappe pourtant contrée, mais trouvant quand même le chemin des filets de Jérémy.P (0-2 18ème). Décidément, depuis l’ouverture de cette compétition, le sort s’acharne sur ce groupe !!!!!!

Jusqu’à la pause réglementaire, les « verts » d’Epinay sur Orge vont faire preuve de beaucoup de courage et de solidarité pour ne pas sombrer, en réussissant même à se créer quelques opportunités offensives intéressantes, avec les tentatives de William.T (21ème), Nicolas.L (27ème), Raphael.P (32ème) puis de Bob.V (44ème) mais sans réussite ou par manque de précision……

Appliqués, généreux, les joueurs du Sporting vont réaliser une seconde période convaincante, pendant laquelle les défenseurs vont parfaitement maitriser les déplacements des très bons attaquants locaux, bien aidés par un Jérémy.P vigilant et déterminant à deux reprises. Les milieux de terrain Spinoliens vont également mieux maitriser les problèmes posés par leurs adversaires directs, mais malheureusement nos attaquants ne trouveront pas la faille tant espérée….. et ce pour le troisième match consécutif !!!!!

Continuons Messieurs d’afficher cet état d’esprit collectif, même si actuellement nos efforts ne sont pas récompensés, les trois prochains matches seront essentiels dans l’éventuelle réussite de notre saison.

Prochain rendez-vous, le dimanche 30 octobre, avec la réception d’Epinay sous Sénart sur notre terrain d’honneur (15h00).

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun