Les Spinoliens perdent sans jouer…..

Date: 02/04/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

C.O VIGNEUX SUR SEINE  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  0

Dimanche 24 mars à 15h00 au stade de la Concorde.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (2.0 sur 6), Jérémy.G (1.5), Evann.D (1.5), David.A (2.0), Mehdi.E (2.0), Paulo.A (cap 1.5), Cédric.T (2.0), Sabri.M (2.0), Guillaume.C (1.0), Jérémy.C (1.0), Jonas.M (1.5).

Remplaçants : Lucas.S (1.5), Max.G (1.0).

Cartons jaunes : Cédric.T, Evann.D, Jonas.M.

Absents : Alexandre.M, Daniel.C, Jérémy.P, Julien.Br, Julien.T, Maxime.R, Mehdi.H, Paul.D, Samy.T, Sébastien.R et Vincent.F.

Une semaine après notre victoire capitale face aux réservistes Corbeillois, nos Spinoliens se déplacent à Vigneux sur Seine pour une seconde rencontre décisive dans la course au maintien. Etonnement, avant ce match pourtant très important… je ne ressens pas le groupe suffisamment concerné, concentré et déterminé. Peut-être un excès de confiance après nos deux derniers succès ou un manque collectif de discernement sur l’enjeu de cette confrontation face à un adversaire direct….

Dès le coup d’envoi, le scénario est planté avec une formation locale très très présente dans tous les duels et une équipe d’Epinay sur Orge subissant chaque impact sans réaction !! De plus, le déchet technique des partenaires de Paulo.A étant tellement important, que cette première période devient pénible à regarder…. Par chance, par maladresse adverse et grâce à Mathias.GB (par deux fois) nos Spinoliens regagnent leur vestiaire sans avoir encaissé de but.

Malheureusement, le niveau de jeu des joueurs du Sporting ne s’améliore pas en seconde période et logiquement nos chers adversaires, bien plus combatifs, courageux et solidaires trouvent par deux fois le chemin des filets de Mathias.GB.

Naturellement, cette défaite est un véritable coup d’arrêt dans notre belle dynamique actuelle, mais nous ne pouvons pas avoir de regrets tellement nos adversaires nous ont été supérieurs… Maintenant, à chacun de se remettre au travail pour être beaucoup plus compétitif dans les prochaines rencontres.

Pour le dernier week-end de mars, nous recevrons la belle équipe de Ris-Orangis, que nous avions battue brillamment chez elle au match aller.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun