Les Spinoliens ratent la balle du KO……

Date: 13/02/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  1  -  F.C SAINT-GERMAIN SAINT-PIERRE  2

Dimanche 3 février à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Mathias.GB (3.5 sur 6), Samy.T (3.5), David.A (2.5), Cédric.T (3.0), Alexandre.M (3.5), Paulo.A (cap 3.0), Mehdi.E (2.5), Daniel.C (2.5), Jonas.M (2.0), Mehdi.H (2.0), Julien.T (3.0).

Remplaçants : Ghislain.M (1.5), Jérémy.G (non noté), Sabri.M (2.0).

Cartons jaunes : David.A, Daniel.C, Ghislain.M, Mehdi.E.

Carton rouge : Mehdi.H.

Absents : Guillaume.C, Jérémy.C, Jérémy.P, Julien.Br, Lucas.S, Max.G, Paul.D, Sébastien.R, Teddy.M, Vincent.F.

Une semaine après notre très belle prestation collective à Breuillet et les regrets du partage des points avec cette équipe pourtant loin de nous au classement, un nouveau « gros » défi attend, aujourd’hui, les partenaires de Paulo.A avec la réception de Saint-Germain Saint-Pierre, premier de notre groupe en Départemental 2. Naturellement et comme une bien mauvaise habitude, les Spinoliens se présentent avec une formation diminuée par les nombreuses absences…..

Les rouges du Sporting peinent à entrer dans cette rencontre, surtout au milieu de terrain et pourtant ils sont les premiers à ouvrir le score avec une superbe frappe enroulée de Julien.T, qui termine sa course dans la lucarne du but visiteur (1-0 8ème). Boostés par ce chef d’œuvre, les Spinoliens sont désormais dominateurs et après à une contre-attaque rondement menée, Jonas.M se présente seul face au portier adverse, qui sauve son équipe du K.O (23ème). Malheureusement, l’ultime action de cette période permet à nouveau au gardien de briller après une frappe instantanée de notre jeune attaquant (42ème).

Au retour des vestiaires, les leaders du championnat n’ont pas d’autre choix que de montrer un visage plus offensif et donc cette rencontre devient plus âpre physiquement. Peu à peu les jambes Spinoliennes deviennent lourdes et les taches défensives plus compliquées….. Désormais les Saint-Germinois dominent et surtout dans le domaine aérien, donc comme une certaine fatalité, égalisent de la tête  (1-1 72ème). Hélas, les changements de joueurs n’apportent pas la fraicheur espérée… et au contraire les rouges craquent une seconde fois (1-2 79ème). Dommage, car les partenaires de Paulo.A ont laissé passer leur chance de renouer avec la victoire en première période.

Evidemment, cette nouvelle défaite fruste terriblement l’ensemble du vestiaire Spinolien, car nous avons tous le sentiment de ne pas être inférieurs à cette formation qui pourtant domine notre championnat. Maintenant, les lacunes affichées dans l’engagement aérien, la justesse technique et l’aspect mental ne nous ont pas permis de remporter cette confrontation largement à notre portée…..

Pour le prochain rdv, un joli défi à surmonter se présente face à notre jeune équipe fanion avec ce fameux derby chez nos amis de Longjumeau… un endroit idéal pour prendre les trois points de la VICTOIRE…..

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun