LES U11 DANS LE DUR…….VOIRE LE TRES DUR!!!!!!!!

Date: 23/01/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes se déplaçaient à Etampes ce samedi en match amical car notre terrain était fermé pour jouer nos rencontres de championnat contre Morsang.

L’équipe D a gagné son match sur le score de 3-2. Coaché par Jérémy, les garçons vont livrer une belle première période en menant rapidement 3-0 au repos. Les débats vont s’équilibrer avant le repos et notre adversaire va en profiter pour marquer. La seconde période sera moins aboutie dans le jeu et Etampes va revenir à une longueur et gardera le suspense jusqu’au bout. Mais les garçons ne vont pas lâcher et vont finalement s’imposer. Ce groupe continue sur sa lancée en gardant sa dynamique positive même si la fin du match a été assez compliquée donc ne nous reposons pas sur nos lauriers.

L’équipe C va s’incliner sur le score de 5-1. C’est un match difficile qu’ont effectué les garçons ce matin. Face à un adversaire plus costaud, nous avons été dominés du début jusqu’à la fin et c’est logiquement que nous nous sommes inclinés. Battus dans les duels, nos enchainements étaient trop lents pour surprendre notre adversaire. Avec un score de 2-0 au repos pour Etampes il était difficile de revenir même si nous avons réduit le score et que nous aurions pu marquer un ou deux buts de plus si nous avions été plus lucides devant le but. Ce match a montré toutefois que nous avons encore besoin de travailler afin de resserrer l’écart face à ce type d’équipe.

L’équipe B va perdre son match sur le score de 6-3. Là aussi on a vu que nous étions en dessous dans ce match malgré le score nul 1-1 acquis au repos. La seconde période a confirmé les craintes de Jérémy entrevues en première mi-temps et c’est logiquement que notre adversaire va prendre le dessus sur nous. Je vais aussi me répéter mais nous manquons de combativité et de vitesse face à ce type d’adversaire et celui-ci nous a puni logiquement. Alors ce n’est pas une finalité en soi, il y a que le sérieux et le travail qui ve nous permettre de gommer tout cela alors ne relâchons pas nos efforts.

L’équipe A va exploser complètement sur le terrain et perdre sur le score de 13-0. Le terrain a parlé…….et le pire, c’est qu’il n’y a rien à dire tellement nous avons été complètement dépassés et transparents sur le terrain. Notre adversaire nous a montré nos limites mais surtout a mis au grand jour nos faiblesses (depuis le temps que j’en parlais mais personne ne voulait me croire…….). Aujourd’hui les garçons ont été ridiculisés. On ne peut pas se satisfaire de cela!!!!! On dit souvent qu’une bonne gifle fait du bien, je vais voir lors des prochaines séances et rencontres si mes alertes et les leçons ont bien été entendues. Si ce n’est pas le cas………alors c’est qu’on est pas aussi forts qu’on le dit!!!!!!!!

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun