LES U11 EN SALLE PENDANT LES VACANCES………

Date: 24/02/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

Le week-end dernier, trois équipes étaient sur le pont pour disputer deux tournois.

Le samedi une équipe était a Évry pour le challenge futsal du district de l’Essonne. Au programme cinq oppositions de huit minutes. Les enfants vont terminer troisième sur six avec deux victoires, deux nuls et une défaite. C’est une petite déception car il y avait largement la place pour terminer au minimum deuxième mais les deux rencontres terminées sur un score de parité nous laisse énormément de regrets vu la domination sur ces deux matchs. Avec quatre buts marqués et un seul encaissé (contre Évry qui va terminer premier), le bilan est pas mauvais mais certaines actions et phases de jeu doivent être mieux jouées si on veut prétendre à un meilleur classement.

Le lendemain deux équipes étaient engagées à Limours pour leur tournoi en salle. L’équipe B va terminer dixième sur seize. Une matinée très compliquée face il est vrai a de belles équipes dont le vainqueur. Avec trois défaites et quelques réajustements le groupe va se ressaisir l’après-midi en remportant son premier match contre Aigle Fertoise puis son deuxième aux tirs aux buts contre Mennecy 2. Le dernier match contre Mennecy 1 sera plus dur et se soldera par une défaite.

L’équipe A va se qualifier difficilement pour le tournoi principal avec une victoire, un nul et une défaite. L’après midi va voir les garçons s’accrocher à tous les matchs et se hisser en demi finale en éliminant Val Yerres aux tirs aux buts. Malgré un gros match en demi-finale Limours A va s’imposer 1-0 sur un pénalty. Le dernier match verra cette équipe s’incliner aux tirs aux buts contre Les Ulis pour finalement terminer a une belle quatrième place.

Cette journée aura été très bénéfique pour les enfants qui auront énormément appris et ont mesuré le chemin qui reste à parcourir pour gagner un tournoi et se mettre au niveau des autres adversaires. Mais surtout certaines lacunes ne pardonnent pas en salle et nos joueurs en ont fait l’amère experience. Ne plus les refaire sera un signe de progression ou pas…..


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun