Logique mais frustrant…..

Date: 30/03/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C Boussy St.Antoine  6  -  S.C Epinay sur Orge  2

Dimanche 25 mars à 13h00 au stade de la ferme.

Composition : Jérémy.G (2.5), Gloire.M (2.5), Raphaël.O (2.0), Lucas.S (3.5), Hugo.B (3.0), Denilson.J (cap 3.0), Jérémy.S (2.0), Junior.N** (2.5), Corentin.C (2.0), Mehdi.J***** (3.0), Julien.T** (3.5).

Remplaçant :

Carton jaune :

Absents : Alexandre.F**, Antoine.A, Antoine.S, Fabien.X, Guillaume.L**, Lunuel.K**, Maxence.T**, Sabri.M, Souleimane.L**, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.C**, Théo.P.

Pour cette treizième journée de championnat, notre très jeune formation U19 ans se déplace à Boussy Saint-Antoine, afin d’affronter une équipe locale troisième au classement général, mais ne pouvant plus prétendre à la montée en juin prochain. Malheureusement, une fois de plus, je suis obligé de composer un groupe avec énormément d’absents (voir la liste ci-dessus) et donc sans les cinq renforts U17 ans, nous n’aurions pas pu aligner une équipe Spinolienne ce week-end. Un grand merci à Jérémy Taitot et à Mathias Bellegarde pour leur aide précieuse.

Etonnement, le début de la rencontre est assez équilibré avec des occasions d’ouvrir le score des deux côtés, avec la satisfaction de trouver les nôtres plus intéressantes, car toujours construites très collectivement. Hélas, les locaux bénéficient d’un brin de réussite pour tromper la vigilance de Jérémy.G (0-1 17ème). Loin d’être abattus, nos Spinoliens repartent de l’avant et se créent plusieurs occasions d’égaliser, d’abord par des tentatives de la tête de Mehdi.J puis sur des frappes de Julien.T.

De retour des vestiaires avec ce score totalement immérité, les coéquipiers de Denilson.J croient fortement qu’ils peuvent réaliser un résultat aujourd’hui. Malheureusement, ce deuxième but encaissé, une fois de plus sur corner (0-2 57ème) assomme les espoirs des bleus d’Epinay sur Orge. Mentalement touchés, les efforts sont plus difficiles et Boussy St. Antoine en profite pour augmenter son avance (68ème, 72ème, et 82ème). Par un joli sursaut d’orgueil, Julien.T puis Junior.N réduisent le score (83ème et 85ème) et dans le temps additionnel, l’équipe locale clôture ce festival offensif (2-6 91ème).

Contrairement à l’ampleur du score, cette confrontation me frustre car nous avions un vrai coup à jouer aujourd’hui…. Evidemment, nous ne pourrons pas refaire cette rencontre, mais avec quelques éléments supplémentaires et un brin de réussite ce résultat aurait été bien différent….. Je tiens vraiment à remercier mes onze joueurs présents et à les féliciter pour leur investissement irréprochable.

Le prochain rdv sera capital pour notre maintien avec la réception d’Athis-Mons, le dimanche 1er avril sur notre terrain synthétique.

Hervé.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun