Mais où sont les buteurs Spinoliens ?????

Date: 08/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1  -  PORTUGAIS DE RIS-ORANGIS  5

Dimanche 04 octobre 2015 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (2.0 sur 6), Quentin.V (3.0), Jordan.H (3.0), Hocem.A (4.0), Mehdi.E (3.0), Momo.N (cap 4.0), Julien.D (3.0), Cédric.H (3.0), Patrick.D (3.0), Nicolas.F (3.0), Iro.M (3.0).

Remplaçants: Laurent.A (3.0), Yvan.R (3.0).

Absents: Anthony.B, Christopher.V, Jéméry.K, Jérôme.A, Ludovic.S.

Pour son troisième match de championnat consécutif à domicile, les réservistes du Sporting reçoivent les Portugais de Ris-Orangis, actuellement leaders incontestables (15 buts marqués pour un seul encaissé) du groupe (A) de troisième division départementale.

Avant de faire le commentaire de notre rencontre, je tiens tout particulièrement à remercier Ludovic.S, pour nous avoir rendu service en effectuant la touche, alors qu’il était venu pour jouer comme ses partenaires.

En ce début de première période, les titulaires Spinoliens sont bien présents et privent le ballon à nos adversaires, réussissant même de bien belles séquences de jeu. Cette domination locale étonne et surtout agace nos visiteurs qui ne se voyaient certainement pas être malmenés de la sorte, au regard de notre classement actuel. Malheureusement, pendant notre temps fort de vingt-six minutes, nous n’arrivons pas à prendre l’avantage au score.

Pire encore, nos visiteurs vont être plus réalistes en ouvrant la marque sur leur première occasion (0-1 26ème) puis immédiatement doubler le score (0-2 31ème) mais une nouvelle fois sur un fait de jeu évitable, car au départ de l’action l’attaquant de Ris est hors-jeu mais l’arbitre officiel déjuge notre assistant !!!!! Toutefois, nous arrivons à nous procurer trois situations de revenir au score avec cette tête d’Iro.M (30ème) ou suite à une belle frappe de Julien.D (36ème) puis cette tête d’Yvan.R sur corner (40ème). Mais le réalisme Rissois frappe à nouveau avec un troisième but sur un contre dans les arrêts de jeu (0-3 45ème).

Dès l’entame de la seconde mi-temps, les Spinoliens repartent de l’avant et les occasions s’enchainent avec Iro.M (47ème), Yvan.R (50ème), Cédric (54ème), Laurent.A (59ème), Iro.M (encore lui 61ème puis 72ème), Hocem.A (90ème) et enfin Patrick.D (94ème). Mais en football, dominé n’est pas forcément gagné, alors une fois de plus, nos adversaires aggravent le score (0-4 79ème) et enfin sur coup-franc (0-5 83ème). Seul Nicolas.F trouvera le chemin des filets adverses (1-5 92ème).

Une défaite de plus pour les hommes de la réserve, mais celle-ci n’est vraiment pas méritée (à mon avis) malgré ce « gros score » aujourd’hui. Maintenant, nous devons retenir les deux points positifs de notre prestation, à savoir, une équipe Spinolienne bien en place tactiquement et notre état d’esprit irréprochable. Malheureusement, notre manque d’efficacité devant le but Rissois nous coûte cher, très cher même……

Messieurs, je reste confiant car après une telle prestation, je suis sûr que l’on va retrouver bientôt un classement plus conforme à notre valeur.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun