Malheureusement, il y avait une deuxième mi-temps !!!!!!

Date: 08/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C ORSAY-BURES  4  -  S.C EPINAY sur Orge  2

Dimanche 04 octobre à 15h00 au stade municipal.

Composition de l’équipe : Julien.B (3.0 sur 6), Yassin.B (2.0), David.A (2.5), Ghislain.M (cap 3.0), Paulo.A (2.5), Jérémy.T (1.0), Sébastien.R (2.0), Samy.T (2.0), Zohair.E (2.0), Aurélien.S (1.5), Jonas.M (1.5).

Remplaçants : Alexandre.M (1.5), Guillaume.C (1.0), Salim.F (1.5).

Cartons jaunes : Jérémy.T, Jonas.M, Samy.T, Yassin.B.

Absents : Maxime.B, Paul.C, Paul.D.

En ce premier dimanche d’octobre, un difficile déplacement nous attend à Orsay-Bures, un ancien pensionnaire d’Excellence la saison passée et surtout un fort prétendant à une remontée en juin prochain dans l’élite départementale.

Dès le début du match, les Orcéens s’installent dans la moitié de terrain Spinolienne, dominent tous les duels, multiplient les coups de pied arrêtés dangereux et surtout exercent un pressing très pesant pour des joueurs d’Epinay sur Orge totalement dépassés !!!!!!!!! Malgré cela, l’équipe locale n’arrive pourtant pas à se créer des occasions franches pour ouvrir le score. Pire encore, Orsay se laisse surprendre sur la première situation offensive des courageux joueurs du Sporting, suite à un centre de Yassin.B qui trouve Zohair.E en embuscade à l’entrée de la surface (1-0 43ème). 100 % de réalisme pour les partenaires de Ghislain à la pause.

La deuxième mi-temps vient à peine de débuter que les Orcéens égalisent d’une parfaite tête décroisée (1-1 47ème) suite à coup-franc local. Cinq minutes viennent de s’écouler quand une seconde fois, les défenseurs Spinoliens commettent la même erreur de marquage, permettant aux joueurs recevant de prendre l’avantage (1-2 52ème). Voilà comment on gâche quarante-cinq minutes d’efforts en si peu de temps !!!!!!!

La suite de notre rencontre dominicale oppose une formation du Sporting complètement désorganisée défensivement depuis la sortie sur blessure de Ghislain, totalement hors-sujet offensivement et très faible techniquement….. Au contraire des ex-pensionnaires de l’Excellence, qui relancés par ces deux coups du sort retrouvent des velléités offensives pour alourdir le score (1-3 74ème) puis (1-4 86ème). Grâce à un dernier sursaut d’orgueil, Samy.T réduit l’écart, dans les arrêts de jeu, à la suite d’un bon centre en retrait de notre « Toulalan maison » (2-4 92ème).

Inévitablement le meilleur a remporté les quatre points, incontestablement nos adversaires du jour seront de sérieux candidats à la montée, mais la frustration domine largement mon sentiment d’après-match, car celui-ci n’a pas été gagné par les Orcéens mais plutôt offert en seconde période par des Spinoliens naïfs et pour certains faibles mentalement….. Je regrette également que les hommes du banc n’aient pas donné une plus-value au groupe mais plutôt contribué à affaiblir le rendement du groupe.

Maintenant, nous devons nous préparer du mieux possible afin de retrouver le goût de la victoire, lors d’un match capital !!!!! à Angervilliers, le 18 octobre prochain.

Prochain rendez-vous, le dimanche 11 octobre à 15h00, au stade Fournier de Draveil pour le 2ème tour de la coupe de l’Essonne.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun