Matchs de décembre 2013

Date: 26/04/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, U16 U17 | Auteur: editorsce

Le mois de décembre nous propose 3 matchs.

Nous recevons Viry : voir l’article par ailleurs, et nous nous déplaçons à Epinay Athlético et à Etampes.

08/12/2013 – Epinay Athlético FC – SC Epinay Sur Orge : 4 – 0

Dans la lignée du match de la semaine dernière, nous effectuons un match sérieux et discipliné. Nous sommes dominés par une équipe plus forte, notamment sur le plan physique, mais notre volonté, notre engagement et, avouons le, une certaine maladresse adverse nous laissent dans le match. Nous avons même quelques opportunités assez sérieuses sur contre et sur coups de pieds arrêtés. Nous atteignons la mi-temps sur le score de 0 – 0.

La reprise est conforme à la première période : nous subissons dans le jeu mais nous sommes volontaires et tentons de répliquer dès que les possibilités s’offrent à nous. Le temps passe et la possibilité d’obtenir un résultat s’envisage petit à petit. Les joueurs redoublent et d’efforts et je souhaite de toutes mes forces qu’ils soient récompensés… Malheureusement, à 15 minutes de la fin sur une déviation de la tête d’un de leurs attaquants sur un partenaire (surement hors jeu !), celui-ci vient battre Kébir (très bon depuis le début) en 1 contre 1. Nos espoirs s’effondrent, le mental n’y est plus et les forces qui vont avec disparaissent. Le score est lourd (4 – 0) mais une fois de plus, je sors de ce match optimiste (mais déçu) pour la suite…

 

15/12/2013 – Etampes FC – SC Epinay Sur Orge : 0 – 0

Enfin, notre volonté est récompensée dans ce match !

A la différence de certains matchs que nous abordons sans véritable pression car nos adversaires n’ont pas le même objectif que nous, celui-ci revêt une importance particulière car Etampes n’est pas non plus dans une position très enviable au classement.

Ce match ressemble énormément au précédent. Nous sommes dominés mais nous résistons au mental et à la volonté. Nous avons également des occasions très importantes sur contres ou coups de pieds arrêtés, mais avouons qu’elles sont peu nombreuses. Tout le monde défend sans compter, et quand les joueurs de champ sont battus ou éliminés, c’est Kébir (gardien de but) qui écœure les attaquants adverses. Il est sans hésiter l’homme du match pour ses nombreux arrêts qui nous laissent dans la partie jusqu’au coup de sifflet final !

Mais tout le monde est à féliciter ! Nous devons continuer à afficher cet état d’esprit !


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun