Mon plus beau cadeau de Noël…..

Date: 11/01/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur Orge  3  -  E.S VILLABE  1

Dimanche 16 décembre à 13h00 au stade du Breuil.

Composition : Florian.M (4.0), Mika.L (2.5), Yamani.D (4.5), Gloire.M (cap 4.0), Lucas.L (4.0), Jérémy.S (3.5), Alexis.G (3.0), Abou.F (4.0), Paul.F (4.5), Lunsar.C (3.0), Corentin.C (2.5).

Remplaçants : Cassandre.D (2.0), Dimitri.S (2.5), Lucas.M (3.0).

Carton jaune : Néant

Pour ce dernier match officiel de l’année 2018, nos jeunes u19 ans reçoivent Villabé pour nos grands débuts en coupe de l’Essonne. Fort heureusement, pour cette rencontre qui va se disputer dans un vrai froid hivernal, je peux compter sur un groupe au complet et surtout très motivé à l’idée de gagner notre tout premier match de la saison et avant Noël, cela serait un très beau cadeau…..

Après un échauffement très sérieux, nos Spinoliens entrent parfaitement dans la partie, en remportant de nombreux duels et surtout en pratiquant un jeu collectif très intéressant. Logiquement, les espoirs d’Epinay sur Orge trouvent le chemin des filets adverse par le rusé Jérémy.S, après un bon centre du prometteur Yamani.D (1-0 19ème). Motivés comme jamais par cette ouverture du score, les partenaires de Gloire.M continuent d’attaquer et sont récompensés rapidement, après un raid victorieux du puissant Abou.F (2-0 26ème). La pause arrive au bon moment pour des Spinoliens qui commencent à montrer des signes de fatigue.

La deuxième mi-temps débute à peine que les joueurs de Villabé reviennent au score, suite à un coup-franc (2-1 48ème). Je sens bien autour de moi, que les joueurs et les nombreux spectateurs craignent de revivre des minutes difficiles….. Mais aujourd’hui, les rouges d’Epinay sur Orge sont TOUS solidaires et très courageux et surtout commencent à croire que l’exploit est possible….. Dans le dernier quart d’heure, la rencontre s’emballe mais la défense Spinolienne est très bien organisée autour d’un très bon Lucas.L. La délivrance arrive après une belle frappe de Lucas.M, depuis peu sur le terrain, pour son premier but cette saison (3-1 79ème).

Voilà notre excellent arbitre officiel siffle la fin de la rencontre et donc l’année se termine magnifiquement. BRAVO Messieurs, je tiens à féliciter l’ensemble du groupe, car vous avez réalisé une excellente prestation collective et vous avez mérité cette belle victoire. Maintenant bon Noël à tous et revenez en pleine forme en janvier pour continuer à GAGNER.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun