Naufrage Spinolien à domicile…..

Date: 26/09/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1  -   F.C LISSOIS (b)  8

Dimanche 9 septembre 2018 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Hicham.M***** (1.5 sur 6), Cyril.C (1.5), Mathias.GB (1.5), Michael.P** (cap 1.5), Jérémy.T (1.5), Lucas.S (2.0), Florent.S (1.5), Omar.D (2.0), Evann.D (1.5), Julien.T (2.0), Daniel.C (2.0).

Cartons jaunes : Florent.S, Michael.P**.

Absents : Alexandre.F, Cassandre.D**, Damien.A, Franck.P*****, Julien.Be, Paul.D, Stephen.R, Zohair.E*****.

Pour ce deuxième match de la saison, les réservistes du Sporting accueillent ceux de Lisses sur notre pelouse synthétique. Naturellement, j’attends une réaction collective de mon groupe après notre courte défaite, le week-end dernier, à Boussy Saint-Antoine en ouverture du championnat.

Notre entame de match est plutôt correcte, car nous nous procurons les deux premières actions offensives, mais hélas le réalisme Lissois est cruel, car nos adversaires ouvrent le score dès la sixième minute….. Fort heureusement, la partie s’équilibre jusqu’à même penser que nous sommes capables d’égaliser d’abord par Omar.D (11ème) puis avec Daniel.C (18ème) et enfin Julien.T (35ème). Hélas, nos chers visiteurs réussissent à nous surprendre une seconde fois (0-2 37ème) et ce but vient assommer des Spinoliens déjà en grande difficulté physique…. Profitant de ce moment difficile, cette belle équipe Lissoise augmente son avance avec deux autres réalisations avant la pause (0-3 39ème puis 0-4 45ème).

La deuxième mi-temps voit une formation visiteuse dominatrice dans tous les secteurs du jeu, surtout qu’en face les Spinoliens ne jouent que de façon individuelle…. Logiquement, le score augmente encore en faveur des joueurs de Lisses (0-5 51ème puis 0-6 66ème). Nous retiendrons uniquement que Daniel.C a marqué son premier pénalty de la saison après une faute sur Omar.D et nous oublierons vite que les Lissois ont fait doublement trembler les filets d’Hicham.M en fin de match.

Fatalement, après un tel « naufrage » la déception est énorme car notre prestation collective a été très très décevante, mais actuellement notre état de forme est catastrophique….. bien loin des exigences de cette division. J’espère SURTOUT que ce week-end, où nous avons été ridicules sera le dernier. Maintenant, nous avons deux semaines pour bien préparer le derby à Ballainvilliers, car nous aurons l’obligation de montrer un tout autre visage.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun