Ollainville gagne toujours à la fin……

Date: 03/06/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

A.S OLLAINVILLE  3  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0

Dimanche 03 mai 2015 à 15h30 au stade de l’Orangerie.

Composition de l’équipe : Ludovic.S (2.0 sur 6), Alexandre.Gn (2.5), Serge.T (2.5), Frederick.P (3.0), Stephen.R (2.0), P.Maurice.N (cap 2.0), Mehdi.E (2.0), Zohair.E (2.0), Romain.M (2.5), Cyriac.H (2.0), William.T (3.0).

Remplacements : 55ème Cyriac.H par Sébastien.M (2.0) puis 60ème Zohair.E par Nicolas.F (2.0).

Absents: Cédric.H, Christopher.V, Cyril.P, David.A, Gaétan.C, Fabien.S, Hocem.A, Jérôme.A, Mickael.P.

Cette journée nous amène à Ollainville, chez le leader invaincu de notre championnat. La présence de quelques « renforts » de l’équipe fanion me rassure un peu avant d’affronter une équipe qui martyrise ses adversaires chaque dimanche. Toutefois, nos chers Spinoliens me semblent très concentrés pendant l’échauffement et à l’écoute des derniers conseils donnés par Vic avant notre match, qui jouera sur un terrain particulièrement difficile.

Le début de la première période est équilibré, les deux équipes sont bien en place et tentent de pratiquer un jeu agréable mais l’état de pelouse (enfin ce qu’il en reste) rend les choses très compliquées….. Les minutes passent, les occasions sont rares avec une tête locale suite à un corner (19ème), puis des frappes Spinoliennes non cadrées de Cyriac (23ème) puis de Mehdi (26ème) ou encore une tête de Romain (28ème) et enfin ce sauvetage sur sa ligne du défenseur local, consécutif à une tentative de lob de William (31ème). Malheureusement, après ce très bon passage des joueurs d’Epinay sur Orge, Ollainville ouvre le score sur un banal corner et une faute de marquage très pénalisante (0-1). En raccompagnant les équipes vers les vestiaires, certains dirigeants du club recevant nous diront que le score n’est vraiment pas mérité !!!!!

Après quelques réglages et plusieurs consignes tactiques pendant la mi-temps, les Spinoliens reviennent motivés pour la reprise de cette deuxième période. Mais la confiance ne sera que de courte durée, car dès le premier quart d’heure, les locaux augmenteront leur avance, suite à un très mauvais placement de nos trois milieux axiaux et de nos deux défenseurs centraux (0-2 52ème). Pourtant cette action avait été évoquée à la pause entre nous…. Le Sporting ne se remettra jamais de ce deuxième but, encaissant même deux minutes plus tard, un troisième but sur une frappe anodine d’une trentaine de mètres (0-3 54ème). Les visiteurs ne prendront plus de buts, mais souffriront terriblement jusqu’à la fin de cette partie dominicale.

Vraiment dommage que nous n’avons pas connu la réussite d’ouvrir le score en première période, même si je sais très bien que nous aurions éprouvé les pires difficultés physiques à garder cet avantage, au regard des nombreuses absences lors de nos derniers entraînements !!!!!!!!!!!!

BRAVO à Ollainville pour sa montée en deuxième division et bonne continuation pour la saison prochaine.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun