PAS LOIN DES ETOILES……..

Date: 27/12/2013 | Catégorie: U12 U13 | Auteur: editorsce

2 équipes étaient engagées ce samedi à Epinay sur orge pour notre traditionnel tournoi en salle. La plateau était composé de 16 équipes divisées en 4 groupes de 4 avec des matchs de 8 minutes.

L’équipe B de coach Brett va terminer ce tournoi à la 14ème place. un début de tournoi difficile lié au groupe qui était proposé à ce groupe en 1ere phase (Palaiseau, ACBB et Antony). Bilan décevant avec 3 défaites mais face à du costaud. L’après midi va proposer Brétigny, le Racing 92 et l’ACBB à ce groupe qui va mieux finir ce tournoi qu’il ne l’avait commencé. Cela a été dur mais on a surtout vu pas mal de points positifs tout au long de la journée en terme de jeu. Cela ne suffit pas toujours mais le groupe ne s’est pas désuni tout au long de la journée ce qui lui a permis de décrocher un belle victoire contre le Racing et un bon match contre l’ACBB.

L’équipe A va se hisser en finale du tournoi avec un groupe très jeune. Avec un parcours honorable en phase de poule (1 victoire et 2 nuls face au Racing, l’Hay les Roses et Draveil), nous allons hausser notre niveau de jeu l’après midi en venant à bout du CFFP en 1/4 et de Fontainebleau en 1/2 finale à chaque fois sur le même score (1-0) mais avec un gros cœur et surtout un travail défensif efficace. Malheureusement nous nous inclinons en fin de match en finale sur le score de 1-0 face à Massy. Si je suis globalement satisfait du parcours de ce groupe et de son travail défensif, nous avons encore du mal offensivement et c’est sur ce point qu’il faut encore progresser pour éviter de perdre du jus lors de ce type de tournoi et le payer à la fin….mais  se battre comme cela lors des matchs de l’après-midi, c’est fort et le mérite en revient à tous les joueurs.

Prochain tournoi en salle à Bourg la Reine.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun