Première défaite à domicile……

Date: 24/01/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0  -  VILLEBON SPORT (b)  3

Dimanche 14 janvier 2018 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérôme.A (2.0 sur 6), Mathias.GB (1.5), Paul.D (2.5), David.A (2.0), Ghislain.M (cap 2.5), Adam.E (2.0), Mehdi.E***** (2.0), Julien.Br***** (2.5), Omar.D (1.0), Mathias.L (2.0), Guillaume.C (1.0).

Remplaçant : Anthony.B (2.0).

Carton jaune : David.A, Ghislain.M, Julien.Br*****, Mathias.GB.

Absents : Edouard.L, Florent.S, Francky.M, Jérémy.G, Julien.Be, Julien.T**, Mathieu.L, Mina.A, Pierre.L**, Sébastien.M, Stephen.R, Thibaud.T*****, Yassin.B.

Aujourd’hui, première rencontre officielle de l’année 2018 et déjà nous avons la « pression » du résultat, car nous sommes dans l’obligation de battre nos amis Villebonnais, juste derrière nous au classement général.

Le coup d’envoi est à peine donné, que mes Spinoliens, renforcés par quelques éléments habitués à évoluer en équipe fanion, s’installent dans le camp visiteur, monopolisent le ballon et surtout se créent de très nombreuses situations d’ouvrir le score. En face, nos Villebonnais sont totalement dominés et ne font que défendre sans avoir la moindre occasion offensive. Malheureusement, trop de précipitation, de maladresse et de mauvais choix nous empêchent de prendre l’avantage. Mais à trop gâcher, on finit souvent par le payer « cher » et après une énième possibilité de marquer (pourtant celle la vraiment immanquable…), nos visiteurs profitent des espaces pour placer une terrible contre attaque ultra-rapide et fatale pour Jérôme.A (0-1 36ème).

Encore déboussolés par ce coup de théâtre, les partenaires de Ghislain repartent en seconde période avec la ferme intention d’égaliser le plus tôt possible. Donc nous assistons au même scénario quen première mi-temps avec une équipe locale largement dominatrice, réalisant de magnifiques mouvements collectifs, mais incapable de trouver le chemin des filets jaunes et noirs. Une nouvelle fois, les rouges ratent une occasion immanquable…. dont Villebon profite immédiatement pour relancer un contre idéal, qui contraint la défense Spinolienne à concéder un pénalty (0-2 64ème). La suite de cette rencontre est à l’image de ce match avec des joueurs offensifs du Sporting pouvant marquer à plusieurs reprises, mais totalement “catastrophiques” face au portier visiteur et des défenseurs fébriles laissant des espaces à nos très bons adversaires dans le jeu direct vers l’avant. Leur troisième but à l’ultime minute vient juste agrandir notre frustration du jour….

Evidemment, je m’attendais à beaucoup mieux de la part de mes joueurs, mais je suis surtout très inquiet du niveau de jeu affiché par certains (ils se reconnaitront facilement), de leurs lacunes techniques et surtout physiques….. Donc, il va falloir arrêter de parler, de se mentir et se remettre au travail très sérieusement, si nous souhaitons réellement monter àau la fin de la saison.

Prochain rdv avec la réception dimanche prochain du F.C Grigny, actuellement en tête de notre groupe de départemental quatre.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun