QUATRE POINTS dans la douleur…….

Date: 06/05/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay sur Orge recevait Cheptainville gagné 2 – 1 ( 1 – 0 )

Quelle histoire pour ce match , nos adversaires du jour ayant subit des dégradations importantes (incendie) dans leurs installations nous voici réuni au stade des templiers.

Ce match étant inversé les Cheptainvillois prennent le sifflet. De notre côté en cette matinée ensoleillé nous arrivons malgré ce pont à réunir 13 valides.

Outre l’arbitrage du jour nous finissons péniblement cette saison et le match d’aujourd’hui ne me contredira pas , notre défense bien tenue par Alain souffrira dans cette première mi-temps à cause de notre mauvais positionnement au milieu cependant nous arriverons à ouvrir le score par Keks qui a bien suivi l’action de Youyou qui parti dans le dos de la défense après avoir lobé le gardien voit sa balle heurter la transversale.

Ensuite plus de paroles que de jeu, nous serons un peu mieux positionné en seconde période et malgré l’égalisation de Cheptainville sur un énième coup franc imaginaire , nos attaquants prendrons le dessus sur la défense adverse , se créerons des occasions franches et ce sera fort logiquement que l’arbitre après visionnage vidéo confirmera notre victoire.

Je serais absent pour le dernier match où nous devons rencontrer le leader, le classement ne bougera plus maintenant et je laisserai le soins à Jean pour le dernier C/R ainsi que le bilan de fin de saison ,

Keks nous a également informé de son départ vers Fleury lors de l’apéro. Merci à tous et que nos blessés reviennent en forme.

A bientôt.

Jacques.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun