Quatre points dans la hotte Spinolienne…..

Date: 30/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay-sur-Orge        en  déplacement  à   Verrières-le-Buisson   

Très heureux et motivé de nous retrouver pour évoluer sur un terrain stabilisé comme ont les apprécie à nos âges avancés, dommage pour ceux qui n’ont pu se rendre disponible ou pire encore qui sont malheureusement blessés pour ce dernier match de 2016. Certain étant en Patagonie ;à ne pas confondre avec les nouilles mourantes; c’est un collectif qui prends les rennes avec Pascal , Damien , Alain et Lionel  entre autres. Nous bénéficions également du renfort des vétérans pour construire l’équipe et pouvons compter sur les encouragements de notre JC et du Duv.
De ce fait nous avons donc aujourd’hui de quoi faire un bon match devant cette équipe de milieu de classement. Nous partons lentement mais sûrement à l’attaque de cet adversaire qui dès les premières minutes nous conforte dans notre optimisme pour venir remporter ce match à l’extérieur. Cependant malgré ce semblant de domination , nous restons brouillon et n’arrivons pas à venir nous imposer et à garder nos places pour porter le danger chez les Verrièrois et nous créer ainsi des occasions franches. Pire notre placement nous oblige à sauter les lignes et cherchons du jeu long alors que de la touche nos experts réclament du jeu court. Cette impuissance à poser le jeu nous mets en plus en difficulté pour relancer proprement lorsque nous perdons la maîtrise où quand nos adversaires du jour profite des moindres ballons pour venir faire de rares incursions chez nous. Sur la fin de la première mi-temps notre possession de balle s’accentue mais sans que nous arrivions à faire la différence.
A la mi-temps nous changeons notre attaque , cela mettra un peu plus de jus et finira de faire tourner la partie sur une vrai attaque /défense où nos adversaires vont s’arc-bouter pour résister sans faillir au point de nous mettre le doute sur la victoire que tout le monde voyait se dessiner.  Après Bondoufle et Orsay allons nous encore déchanter ????
Il faudra attendre la 78 ° et une multitudes de corners sur corners pour que finalement sur l’un d’entre eux après un ultime cafouillage dans les six mètres , Philippe propulse la balle au fond des filets. Ouf !! Que ce fut laborieux, nous aurions pu ensuite aggraver la marque , mais toujours un pied , un contre , une maladresse nous en empêcherons. Nous n’avons jamais baissés les bras et malgré quelques railleries nous sommes resté solidaire et combatif , continuons à travailler pour gagner en efficacité, avec un peu plus de persévérance nous devrions améliorer notre classement.

Finalement SCE bat TUVB sur le score de 1 – 0  ( 0 – 0)

Merci à tous ,
passez de bonnes fêtes de fin d’année et en principe RDV le 8 Janvier chez Plessis- Pâté.          
Bien cordialement, la bise.

  Jacques


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun