Que de regrets !!!!!!!!!

Date: 01/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

E.S MONTGERON  3  -  S.C EPINAY SUR ORGE  2

Dimanche 16 octobre 2016 à 13h00 au Cosec.

Composition de l’équipe : Baptiste.L (2.5 sur 6), Naïm.A (2.0), Ilian.V (2.0), Denilson.J (3.0), Hugo.B (2.5), Berkin.O (2.5), Théo.P (2.5), Mehdi.H (cap 3.0), Stens.C (2.0), Yassine.B (2.0), Michael.L (2.0).

Remplaçants : Cassandre.D (2.5), Fabien.X (1.5).

Absents : Antoine.A Edouard.L, Kilian.L, Maxence.P, Ugo.R.

Pour cette deuxième journée de championnat, les U19 ans du Sporting se déplacent à Montgeron. Naturellement, j’attends une réaction de l’ensemble du groupe, après notre échec à domicile contre Lisses, en ouverture de cette compétition.

Loin d’être impressionnés par les grands gabarits adverses, nos jeunes Spinoliens débutent parfaitement cette rencontre. Bien installés tactiquement, les rouges d’Epinay sur Orge sont généreux dans les efforts, gagnent beaucoup de duels et sont très appliqués dans l’utilisation du ballon. Malheureusement, cette entame aurait été parfaite, si nous avions conclu nos différentes actions comme sur cette tête de Stens.C (8ème) puis ce face à face raté de Yassine.B (10ème) ou encore avec Michael.L dans la même situation (16ème). Sans parler de l’exploit du gardien local, suite à une magnifique frappe du récidiviste Michael.L (20ème) ou encore avec ce sauvetage miraculeux d’un défenseur bleu et jaune sur sa ligne de but (38ème). Bref, nous rentrons au vestiaire avec ce score nul et vierge…. Alors que nous aurions dû faire la différence !!!!!!

Coup de tonnerre, dès l’entame de la deuxième période, Montgeron profite d’une erreur de marquage Spinolienne pour ouvrir du score (0-1 47ème). Fort heureusement, les espoirs du Sporting ne baissent pas la tête et repartent immédiatement de l’avant, à l’image de notre capitaine qui tente sa chance, hélas sa belle frappe trouve le poteau…… Mais Mehdi.H persévère et trouve enfin le chemin des filets, sur sa seconde tentative (1-1 58ème). Hélas, deux erreurs défensives consécutives permettront à Montgeron de prendre un double avantage fatal (1-2 75ème puis 1-3 81ème). Les Spinoliens reviendront à la marque dans les arrêts de jeu par Yassine.B (2-3).

Certes, aujourd’hui la réaction collective a été présente et très positive, mais ce résultat final…. nous laisse beaucoup de regrets car nous aurions dû prendre les quatre points !!!!! Toutefois, avec l’envie, la générosité, la solidarité et beaucoup d’autres bonnes choses aperçues au cours de ce match, la suite de la saison me laisse espérer des jours bien meilleurs.

Prochain rendez-vous, le dimanche 30 octobre contre Yerres-Crosne (b).

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun