Que d’occasions gâchées !!!!!

Date: 10/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0  -  F.C ETAMPES (b)  2

Dimanche 5 mai à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Teddy.M (3.5 sur 6), Max.G***** (3.5), Evann.D (3.5), Evrard.K (3.5), Michael.P (cap 3.5), Alexandre.F (3.5), Lucas.S (3.5), Julien.Br (3.5), Julien.T (3.0), Paul.D (3.0), Jérémy.C (3.0).

Remplaçant : Franck.P***** (3.0), Karim.Y (3.0), Omar.D (3.0).

Carton jaune : Néant.

Absents : Abou.F, Antoine.S, Beaugarel.M, Cassandre.D, Giovani.J, Gloire.M, Jimmy.M, MathiasGB, Mathieu.L, Maxime.R et Zohair.E.

Pour ce premier match du mois de mai, et à trois journées de la fin du championnat, les réservistes d’Epinay sur Orge reçoivent ceux d’Etampes. Evidemment, aujourd’hui, il nous faut absolument prendre les trois points pour espérer nous maintenir en départementale 3. Heureusement, grâce au retour des nombreux blessés, je vais pouvoir aligner un groupe quasiment au complet et ce pour la toute première fois de la saison…..

Le début du match est totalement dominé par les partenaires de Michael.P, autant tactiquement que techniquement et surtout dans l’envie. Hélas, dans ce temps fort Spinolien, ni Jérémy.C, Julien.B, Paul.D ou Julien.T ne vont réussir à trouver le chemin des filets Etampois. Malheureusement, une altercation hors terrain impliquant le juge de touche adverse et un de nos parents vient perturber la rencontre, car de nombreux Spinoliens s’arrêtent de jouer, mais nos adversaires en profiteront pour marquer un but (0-1 39ème). Celui-ci étant validé par l’arbitre officiel à la surprise générale…..

La pause réglementaire permet de ramener le calme dans les esprits des uns et des autres. Pendant ce temps, la causerie met en évidence la nécessité de s’appliquer surtout sur la dernière passe et la finition….. De retour des vestiaires, les Spinoliens redémarrent de manière très offensive et se créent énormément d’occasions de revenir au score. Malgré cette outrageuse domination, les rouges et blancs d’Epinay sur Orge n’arrivent toujours pas à tromper la vigilance de ce gardien Etampois, très chanceux par moments……. La réussite souriant plutôt à nos visiteurs, ceux-ci en profiteront pour crucifier Teddy.M une seconde fois en toute fin de rencontre.

Naturellement, cette défaite est une cruelle déception, tant nous avons maitrisé cette rencontre et asphyxié nos adversaires du jour. Evidemment, il nous a manqué ce brin de réussite, mais également de la qualité technique et de l’application dans le dernier geste….. Maintenant, Messieurs, il va falloir absolument remporter le derby face à Morsang sur Orge (le 19 mai) et surtout gagner à Fleury (une semaine plus tard) pour assurer le maintien. Voilà un véritable défi à relever et le club compte sur vous pour le réussir !!!!!

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun