Que la victoire est belle…..

Date: 21/04/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur Orge  4  -   A.F.C Igny  1

Dimanche 8 avril à 12h30 au stade du Breuil.

Composition : Jérémy.G (3.0), Gloire.M (3.0), Raphaël.O (2.5), Hugo.B (3.5), Lucas.S (cap 4.0), Alexandre.F** (4.0), Julien.T** (4.0), Junior.N** (3.5), Antoine.S (3.5), Mehdi.J***** (3.5), Théo.C** (4.0).

Remplaçants : Antoine.A (2.5), Fabien.X (3.0).

Carton jaune : Junior.N**, Raphaël.O                      Carton rouge : Raphaël.O

Absents : Denilson.J, Guillaume.L**, Lunuel.K**, Maxence.T**, Sabri.M, Souleimane.L**, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.P.

Pour cette nouvelle journée de championnat, les U19 ans d’Epinay sur Orge reçoivent Igny, pour une rencontre capitale dans l’optique du maintien dans cette division.

Conscients de l’importance de cette confrontation, dès le coup d’envoi, les jeunes Spinoliens monopolisent le ballon, remportent chaque duel et se créent plusieurs occasions d’ouvrir le score. Malheureusement, ni la frappe de Théo.C (11ème), ni celle de Julien.T ne trompe la vigilance du gardien visiteur. Donc une nouvelle fois, il nous faut un coup-franc parfaitement tiré par Junior.N pour la tête de Théo.C (1-0 31ème). Hélas, après cet avantage, je sens que l’ensemble du groupe se relâche dans les efforts et naturellement Igny en profite pour égaliser juste avant la pause (1-1 45ème).

De retour des vestiaires, les partenaires de Lucas.S semblent très motivés pour remporter cette partie. Appliqués, courageux et solidaires, les bleus du Sporting réalisent un excellent début de deuxième période et surtout se montrent très réalistes devant le but adverse. D’abord avec Junior.N, qui redonne l’avantage aux locaux après une belle passe en retrait d’Antoine.S (2-1 54ème) puis Mehdi.J conclut une bonne passe en profondeur de Julien.T (3-1 64ème) et enfin Théo.C réussit un nouveau doublé (4-1). Même réduits à dix après l’expulsion sévère de Raphael.O, nos Spinoliens dominent sans trembler la fin de cette rencontre.

Quel bonheur de retrouver le goût de la victoire, surtout dans un match aussi important que celui-là. BRAVO Messieurs et j’espère vraiment que ce résultat positif ne sera pas le dernier, surtout quand nous récupèrerons nos blessés.

Le prochain rdv sera encore capital pour notre maintien avec la réception d’Athis-Mons, le dimanche 29 avril sur notre terrain synthétique.

Hervé.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun