QUELQUES SOURIRES SOUS LA PLUIE

Date: 05/03/2017 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 étaient à Marcoussis ce matin pour jouer la deuxième rencontre de la deuxième phase.

L’équipe D coachée ce matin par Jordan va s’incliner sur le score de 6-1. La prestation de ce matin a été très en dessous de celle de la semaine dernière et au vu du match il est logique d’avoir perdu. C’est dommage car la semaine dernière le niveau de jeu était très intéressant mais là……..nous étions très loin de ce niveau, d’autant plus que l’adversaire du jour était accessible. Il va falloir vite évacuer ce match et passer à autre chose mais n’oublions pas les fondamentaux du football sinon ce sera toujours difficile.

L’équipe C de Karim ne va pas se rassurer ce matin en s’inclinant sur le score de 4-1. On a pas vu une équipe avec une volonté farouche de gagner le match. Beaucoup de déchet, des solutions individuelles privilégiées au détriment du collectif, un niveau tactique très défaillant, cette équipe a perdu ses valeurs qui faisaient sa force auparavant. Une remise en question s’impose pour tout le monde alors au travail messieurs car cela devient urgent si on ne veut pas que la fin de la saison ne soit pas intéressante pour tous.

L’équipe B va retrouver le chemin de la victoire en gagnant 4-2. Ce matin les joueurs d’Olivier n’ont pas réussi leur meilleur match de la saison en terme de contenu mais, largement au dessus de notre adversaire, il ont su cette fois-ci marquer des buts pour remporter le gain du match. C’est bien, il y avait des sourires dans les vestiaires mais Olivier regrettait quand même de s’être fait peur dans ce match alors qu’avec un peu plus de sérieux, celui-ci aurait être gagné beaucoup plus facilement.

L’équipe A va gagner 3-2 son match face à un adversaire sensiblement de même valeur. Les garçons ont un peu moins bien joué que la semaine dernière ce qui explique certains errements défensifs, mais continuent de marquer des buts ce qui nous permet de pouvoir remporter ce type de match. Là aussi il y avait des sourires à la fin du match car cela fait toujours du bien de gagner, mais notre niveau technique nous a joué bien des tours ce matin donc il ne faut pas relâcher le travail sinon nous serons encore sanctionnés.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun