Recherche buteur désespérément !!!!!!!

Date: 26/05/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay-sur-Orge     en déplacement au Stade du Breuil Association Sportive d’Air France    

Et oui ce mercredi 17 Mai était placé sous des affiches importantes pour cet avant dernier match de championnat , d’un côté AS Monaco face à l’AS St-Etienne  et de notre côté le Classico contre nos vieux amis de l’ ASAF.

Notre coach a privilégié le groupe des + 45  contrairement au staff d’Air France qui comme à chaque confrontation contre nous aligne quelques vétérans évoluant habituellement en division supérieure. Mais qu’à cela ne tiennent nous savons répondre et nous motiver pour assurer ce type de match.

Jeannot aujourd’hui dans la peau et le costume d’un Laurent Blanc compose l’équipe traditionnelle au départ et se réserve quelques briscards pour la seconde. Nous allons partir sur un bon rythme et rapidement le fougueux Jacques va aller au duel avec l’arrière qui avait fait un attentat au match aller sur Christian pour lui faire comprendre qu’aujourd’hui ce ne serait pas le même match. L’arbitre à tort stoppera l’action alors qu’il n’y avait que de l’engagement et pas de faute. Ensuite notre milieu se place bien avec Didier , Martial , Philippe II et Patrick et quadrille bien le terrain mais avec notre défense qui recule nous subissons des vagues qu’ils faut remonter ce qui ne facilite pas nos offensives. Cependant ce travail au milieu et le sérieux derrière avec Alain , Fred , Pascal et Christian nous procure quelques phases intéressante que malheureusement nous n’arriverons pas à concrétiser devant via Phiphi ou Jacques..

Ensuite la match s’équilibre et d’un côté comme de l’autre il y a de l’engagement et on ne ménage pas nos efforts; malgré tout les gardiens n’auront pas beaucoup d’occasion franche à gérer.  A la mi-temps les coachs font tourner l’effectif et nous repartons , mais la bataille au milieu donnera plus de coup-franc et de coupure dans le jeu et le situation dangereuse diminuerons sur la première demie heure où notre milieu recomposé avec Richard , Lionel et Thierry donnera du fil à retordre à l’adversaire alors que notre défense renforcée par notre JC restera sérieuse au marquage et ne prendra pas l’eau. Suites à quelques bobos qui j’espère ne seront que bénins pour les joueurs du SCE les derniers changements s’opéreront ;  nous finissons la partie sur des actions de part et d’autres qui auraient pu faire basculer la décision et la victoire dans un des camps mais les gardiens sortirons les arrêts nécessaire pour préserver leurs buts.

Au global une bonne prestation générale que nos supporteurs du jour auront apprécié malgré la pluie.

 Finalement SCE  et  ASAF match nul  0 à 0.

Bien cordialement.

  Jacques Brunel


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun