Recherche buteur désespérément !!!!!

Date: 07/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY sur Orge  0  -  EPINAY SOUS-SENART  1

Dimanche 30 octobre à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), Clément.T (2.5), Alexandre.G (3.0), Sébastien.R (3.5), Paulo.A (cap 2.5), Bob.V (3.0), Baptiste.V (3.5), Mehdi.Ham (2.0), Raphaël.P (2.5), Jonas.M (2.0), William.T (2.0).

Remplacements : Cyril.C (2.0), Giovani.J (2.0), Guillaume.C (2.0).

Cartons jaunes : Bob.V, Baptiste.V, Mehdi.Ham.

Absents : Alexandre.M, Ghislain.M, Jérémy.C, Mathias.L, Samy.T, Yassin.B.

Pour le compte de cette cinquième journée de notre championnat de 1ère division, l’équipe fanion d’Epinay sur Orge va recevoir dans son antre du stade du Breuil, son homologue venu de Sénart. Sachant que les Spinoliens sont prévenus que cette rencontre marquera à coup sûr une date importante de leur saison.

Alignés une nouvelle fois en 4-4-2, les joueurs du Sporting peinent à entrer dans cette confrontation dominicale. Fort heureusement, au fil des minutes, les partenaires de Paulo.A réagissent positivement en monopolisant de mieux en mieux le ballon et en se créant plusieurs situations d’ouvrir le score comme sur les tentatives de Jonas.M (25ème) puis Baptiste.V (27ème) et enfin par Raphaël.P après un joli raid solitaire (33ème). Mais dans ce temps fort local, une « petite erreur » défensive permet aux visiteurs de transformer leur SEULE occasion de cette première période (0-1 43ème).

Encore abasourdis par ce coup du sort défavorable juste avant la pause, les Spinoliens redémarrent cette deuxième mi-temps très timidement….. Immédiatement, les bleus et jaunes tentent d’en profiter, en partant par deux fois dans le dos d’une défense rouge bien peu réactive !!!!! Par bonheur, notre jeune portier se montre doublement décisif (54ème, 57ème). Revigorés par la vigilance de Jérémy.P, les joueurs du Sporting repartent de l’avant, jusqu’à réaliser un très beau mouvement collectif mais sans réussir sa conclusion par l’intermédiaire de Sébastien.R, venu apporter intelligemment une supériorité numérique (68ème).

Les joueurs d’Epinay sur Orge sont maintenant ultra-dominateurs, mais les minutes défilent et il faut absolument égaliser pour ne pas se laisser distancer par un concurrent direct. A son tour, Guillaume.C est idéalement placé, mais sa tête ne trouve pas le chemin des filets adverses (76ème). Les tentatives suivantes se succèdent mais aucune ne trouve le cadre et pour la quatrième fois consécutive cette saison en championnat, les Spinoliens terminent la rencontre sans inscrire le moindre but. Soit 460 MINUTES d’une totale stérilité !!!!!!!

Evidemment, après une telle domination les regrets sont immenses et très agaçant, car ce sentiment est déjà apparu après nos belles prestations contre Marcoussis puis Dourdan. Maintenant, après une telle confrontation, les points positifs sont nombreux et les progrès réels… Donc nous devons insister dans cette voie pour connaitre rapidement le bonheur de la VICTOIRE.

Prochain rendez-vous, le dimanche 06 novembre, avec le déplacement chez un autre concurrent direct à Saint-Germain Saint-Pierre (15h00).

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun