RESUME U13B ST MICHEL-EPINAY

Date: 19/11/2014 | Catégorie: U12 U13 | Auteur: editorsce

Nous sommes tombés sur une équipe athlétique de Saint Michel, je voulais voir si nous étions capables de répondre au défi physique que nous imposerait cette équipe.

Les dix premières minutes furent équilibrées, mais malheureusement les 10 minutes suivantes St Michel nous a mis énormément en difficulté. Nous avons perdu beaucoup trop de duels lors de cette période par manque d’agressivité et surtout par… PEUR. (Je rappelle que ceci a été le thème de notre entrainement cette semaine)

Les locaux auraient du logiquement mener au score, mais heureusement la maladresse de leurs attaquants et surtout notre gardien dans un grand jour, ont permis de repousser les assauts adverses afin de préserver notre but.

Nous ouvrons le score contre le cours du jeu sur un centre suivi d’un  bel enchainement crochet- tir (1-0), l’équipe reprend confiance après ce but et nous avons profité de ce regain de forme pour creuser l’écart (2-0) sur une belle frappe croisée juste avant la fin de la première mi-temps.  Durant la deuxième période  nous avons montré un tout autre visage !!! Beaucoup plus agressif, plus déterminé et beaucoup plus de duels remportés !!! Nous avons mis le 3e but logiquement. Le match monte d’un cran au niveau intensité, les joueurs de St Michel s’agacent, les contacts sont plus rudes mais toujours dans un bon état d’esprit. Ils réduisent la marque (3-1) mais laissent derrière eux des espaces !!! Nous en profitons pour marquer sur un ballon récupéré au milieu  de terrain, suite à un très beau double une-deux magnifiquement conclu.  (4-1)L’arbitre a animé la seconde période avec des  décisions très litigieuses  et les débats devinrent tendus !!! Sur une faute anodine, mon joueur décide de se faire justice lui-même, une bagarre éclate etles deux joueurs sont expulsés… DU JAMAIS VU DEPUIS QUE JE SUIS SUR CETTE CATEGORIE !!!St Michel réduit l’écart (4-2) mais nous avosn réussi à tenir jusqu’au bout en faisant preuve d’une très bonne solidarité.

 Je  félicite  les joueurs pour cette belle seconde période en espérant que ce match nous serve de point de référence. Il y a quelques semaines ce match aurait été perdu mais vous l’avez gagné grâce à votre combativité et surtout votre détermination.  Il reste néanmoins beaucoup de travail afin de ne plus concéder un nombre incalculable d’occasions comme ce fut le cas en 1ere période, mais nous sommes sur la bonne voie.

BRETT


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun