Rien ne va plus…

Date: 30/01/2014 | Catégorie: Séniors-CDM | Auteur: editorsce

Epinay sur Orge – Soisy sur seine
Dimanche 3 novembre – Stade du Breuil

Face à un adversaire comptant 2 victoires en 2 matchs, et nous qui sortions d’une correction affligée par Avrainville 2 semaines avant, les débats ne s’annonçaient une nouvelle fois pas simple pour les Spinoliens.

Le SCE, cette saison, n’a pour le moment pas un esprit d’équipe irréprochable pour rivaliser avec ce genre d’équipe.
Soisy sur seine n’a pas de « vedette », aucun joueur dans leur effectif n’est plus fort individuellement que ceux de notre équipe, pourtant on constate sur le terrain un fossé entre les deux formations.
Leur force est la discipline tactique, l’abnégation, un collectif bien rodé. Chose que nous avons perdu, ou peut-être que nous en avions jamais eu l’an passé en 2eme division, dans ce championnat « trop facile ».

En 1ere mi-temps, Soisy sur seine a inscrit 3 buts, bénéficiant d’erreurs défensives de notre part.
Le discours du coach à la mi-temps se montrait réaliste, il n’a pas mâché ses mots sur notre prestation en deçà des possibilités de l’équipe. Discours qui a eu pour bienfait de réveiller les troupes, dans une 2e mi-temps un peu brouillonne, les Spinoliens se sont montraient menaçant, mais inefficace…
Sur un corner botté par Florian Da Costa, c’est Romain Dumont qui trompe le gardien adverse, d’une tête inspirée au premier poteau, 1-3..
A noter que l’arbitre du jour ne s’est pas montré très inspiré, pour dire les choses honnêtement… Mais les week end se suivent et se ressemblent malheureusement. Les 14 Spinoliens sur la feuille de match n’ont de toute façon pas tout donné pour l’emporter, nous rejetons donc la faute sur personne.
Sans réussite et sans d’autres armes dans son jeu le SCE s’incline logiquement contre une formation qui jouera certainement la montée en Excellence cette saison, et qui nous ait clairement supérieure.
Défaite 1-3 à domicile.
Courage… Allô les pompiers?


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun