Sept buts et du spectacle au Breuil……

Date: 11/04/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Match en retard, Association Sportive d’Air France recevait au Breuil le Sporting Club d’Epinay  score final 4 – 3. ( 1° mi-temps perdue 3-1 / 2° mi-temps gagnée 1-2 ).

Le calendrier et la météo nous ont obligé à changer nos habitudes de vieux pantouflards donc cette année le Classico est placé en soirée sous les feux des projecteurs du Breuil ce qui nous a peut-être conduit à ce résultat Catastrofico.

Pourtant nous avions au moins sur la feuille de quoi pouvoir faire la différence devant cet adversaire bien connu qui alterne entre le bon et le moins bon. Malheureusement cela s’est traduit par une déroute collective en première mi-temps que nous n’avons pas su reprendre à temps malgré une deuxième mi-temps plus construite et plus combative de notre part qui aurait pu nous amener à partager les points, mais en donnant 3 buts sur 4 à l’adversaire et en ayant le sort contre nous la tâche était trop ardue pour vaincre.

Le coatch avait assuré son milieu , expérimenté et qui jusqu’alors nous avait souvent habitué et permis d’asseoir notre football, mais hier certains comme notre “Aigle IV” n’ont pas réussi leur sortie malgré quelques belles tentatives, ou comme notre Driver en manque de Fairway qui nous a réaliser un Backspin déroutant pour notre ligne d’arrière mais favorable à l’avant centre adverse qui en profite pour ouvrir le score ou notre faucheuse diesel qui à brouté en première avant de couper en deuxième. Je ne reviendrai pas sur quelques glissades de certains due à leurs charentaises mal cramponnées qui ont également agrémentées ce spectacle. Bref un naufrage et des pertes de balles inacceptable pour pouvoir espérer réaliser un bon match associé à des erreurs de placement ,de marquage, de lucidité  et d’inattention qui ont fait le bonheur des aviateurs qui finalement ont su profiter de nos bafouilles et de nos offrandes pour mener  2 – 0 rapidement et sans oublier pour finir ce triste constat d’échec en début de match ce sera le poteau qui les sauvera sur une belle frappe d’un de nos attaquants, peut -être qu’avec des SI……

Seule maigre consolation , le changement d’attitude après la mi-temps, nous aurons su relever la tête et dominer la partie sur le second acte. Cependant insuffisant pour faire basculer le match en notre faveur .Rien ni fît ni le #CoatchDebout sur le banc animer par Jeannot  ; sans compter l’arbitre en fin de match qui n’a rien fait pour nous aider. Au classement , ces derniers résultats ramènent les six premiers à trois défaites donc rien n’est joué encore.

Je tirerai pour ma part un élément essentiel ; dès la nomination de notre nouveau PDG je proposerai d’augmenter les cadences car en fin de journée les gars en on encore sous la godasse……

 Merci aux anciens, aux renforts d’être passé nous voir ou nous aider et à dimanche.

  Jacques Brunel


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun