Spectacle assuré avec nos meilleurs vieux…..

Date: 25/04/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

SC Epinay recevait Ollainville score final 4 – 1.(Mi-temps 1 – 0 )

Fin de saison riche en match qui combiné au calendrier donne du soucis au coach pour bâtir des équipes toujours aussi performantes , mais aujourd’hui en s’attribuant le sifflet le JEANNOT avait mis les ingrédients nécessaire pour s’assurer du spectacle , d’ailleurs les tribunes avaient fait le plein de nos plus fervents supporteurs  :  les abonnés au KOP du Breuil étaient prêt à donner de la voix.

Une fois chacun ses repères établis , surtout pour notre JC , coordonnées GPS Latitude : 48°66 – Longitude : 02°33 .   nous débutons ce match devant une équipe de fin de classement rugueuse et râleuse ce qui perturbe et hache le jeu et ne nous permet pas de nous mettre dans les meilleures conditions surtout quand notre milieu cherche ses marques et court dans le vide. Heureusement malgré nos imperfections les Ollainvillois ne sont pas meilleurs que nous ce qui régalent notre KOP. Et dans ce jeu de gagne terrain , à force d’abnégation et de vaillance , sur un long dégagement Yoyo s’arrache , récupère la balle sur l’aile , fixe son défenseur et adresse un centre parfait qu’il suffisait de pousser au fond des filets et qui nous permit de débloquer le compteur.

Il n’en fallait pas moins pour redonner du mordant à Ollainville pour qu’ils redoublent leurs commentaires plutôt que de jouer au ballon. La sortie de certains , les figures imposées du type : roulette taclée sur ballon , grand écart , et encore j’en passe et j’en oubli avec le replacement stratégique d’autres nous suffisent pour terminer la mi-temps sur ce court avantage au score.

Le coach-arbitre motive ses troupes pour dynamiser le groupe cependant nous restons dans l’élan de la première mi-temps pour entamer la deuxième , pas vraiment plus brillante mais l’adversaire s’énervant sur des détails d’arbitrage , nous arrivons à marquer sur une action cafouilleuse où leur défense se trou et avant que l’adversaire reprenne son souffle après toutes leurs palabres inutile nous profitons de cette relâche pour planter un troisième but ;  sur un centre tir lobé excentré solitaire : dixit l’auteur !!

Bref les mouvements collectifs et les relances de nos arrières pour remettre de l’ordre dans notre jeu font le bonheur du KOP , qui ne se prive pas d’encouragement et de commentaires plein d’à-propos et de qualité. N’oublions pas également le contrôle en pleine course de Titi , qu’il enchaîne d’une frappe de mousse glissé à l’horizontale, il se croyait sûrement encore dans sa péniche et surtout notre grand du jour , qui après s’être mis en valeur contre AirFrance puis Marolles et ne voulant pas être en reste jamais deux sans trois sur ce mois promotionnel notre Martial mis son plus belle habit de lumière rose fluo , sans paillette mais qu’il su nous faire briller dans cette partie et dans nos buts, irréprochable jusqu’à la 77 éme minute alors que les jeux étaient fait ; et je conclurai la dessus: il s’envole sur une sortie pour boxer le ballon au dessus des têtes et nous gratifie d’un exceptionnel rétro sans bleu du poing qui trompe tout le monde et fini dans nos filets. Le hara-kiri parfait !

Merci à tous pour cette osmose aujourd’hui , c’était idéal pour se mettre en confiance et préparer le match de coupe.

A Dimanche !!


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun