Terrible fin de derby……

Date: 01/10/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

A.S BALLAINVILLIERS  4  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  3

Dimanche 23 septembre à 15h00 au stade de la Guy.

Composition de l’équipe : Hicham.M***** (2.0 sur 6), Cyril.C (3.0), Paul.D (3.0), Mehdi.E (cap 3.5), Michael.P** (3.0), Jérémy.T (3.5), Zohair.E***** (3.0), Damien.A (4.0), Jonas.M (3.5), Giovani.J (2.5), Jérémy.C (4.0).

Remplaçants : Evann.D (2.0), Mathias.GB (2.0), Stephen.R (2.0).

Carton jaune : Cyril.C.

Absents : Alexandre.F, Cassandre.D**, Florent.S, Franck.P*****, Karim.Y, Maxime.R, Théau.G.

A l’occasion de cette troisième journée de championnat, nos réservistes Spinoliens effectuent leur déplacement le plus court de la saison, puisque nous nous rendons à Ballainvilliers. Comme à chaque fois dans ce genre de derby, cette rencontre sera placée sous le signe de l’engagement physique…. Mais aujourd’hui, je peux compter sur un groupe expérimenté et ainsi espérer revenir avec les trois points de la victoire, ce qui nous ferait beaucoup de bien au classement.

Le début de match est complètement à l’avantage des rouges et blancs d’Epinay sur Orge surtout grâce à la rapidité de nos attaquants, qui met à mal systématiquement la défense locale. Logiquement, nous assistons à l’ouverture du score pour les partenaires de Mehdi.E, après une magnifique passe millimétrée de Jonas.M vers Jérémy.C (1-0 9ème). Malgré la domination des joueurs du Sporting, nos chers adversaires profitent de notre petite baisse de régime et surtout de nos erreurs d’inattention pour d’abord égaliser par leur meilleur élément (1-1 24ème), puis prendre l’avantage à la demi-heure de jeu. Fort heureusement, les Spinoliens sont récompensés de leurs nombreux efforts, grâce à une belle frappe de Damien.A (2-2 42ème).

La seconde période redémarre de la même manière avec des rouges et blancs prenant le contrôle du jeu. Toujours très remuant, Jérémy.C s’offre deux belles opportunités (46ème et 47ème) de nous donner l’avantage, mais la malchance et le portier adverse retarde l’échéance. Juste après un moment de panique devant notre but, où Michael.P se montre déterminant, Jonas.M profite d’une superbe passe de Damien.A pour marquer à son tour (3-2 56ème). Les Spinoliens maitrisent parfaitement cette rencontre, grâce à l’efficacité de nos défenseurs et la grosse activité de nos deux récupérateurs. Mais malgré toute notre détermination et notre courage, les Ballainvillois sortent vainqueurs de ce derby en toute fin de match sur deux coups du sort très malheureux…. (86ème puis 88ème).

Naturellement, nous ne pouvons qu’être frustrés de ce mauvais résultat, surtout par son scénario…… Mais aujourd’hui, au regard de cette rencontre que nous avons bien maitrisé, je suis certain que nous allons connaitre très prochainement des jours meilleurs…… Maintenant, il est impératif de prendre les TROIS points lors de la réception de Janville-Lardy (le dimanche 7 octobre) et ainsi commencer enfin notre championnat.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun