Totalement à l’envers offensivement……

Date: 10/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C MORANGIS-CHILLY (c)  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  1

Dimanche 5 mai à 15h00 au stade du Cosec.

Composition de l’équipe : Jérémy.C (3.0 sur 6), David.A (2.0), Samy.T (3.0), Sébastien.R (2.5), Vincent.F (3.0), Cédric.T (3.0), Sabri.M (2.5), Daniel.C (2.5), Jonas.M (1.5), Mehdi.H (2.0), Mehdi.E (2.0).

Remplaçants : Alexandre.M (1.5), Jérémy.G (1.5) Paulo.A (2.0).

Carton jaune : Néant.

Absents : Guillaume.C, Maxime.R.

Affichant un groupe pratiquement au complet (enfin), l’équipe fanion d’Epinay sur Orge se déplace chez ses voisins Morangissois, afin d’affronter les réservistes locaux. Naturellement, à trois journées de la clôture du championnat, cette rencontre devient CAPITALE dans l’objectif de maintien souhaité par les partenaires de Mehdi.E.

Malheureusement, une nouvelle fois, l’entame de match des rouges et noirs du Sporting n’est pas bonne et dès la dixième minute, l’équipe locale trompe la vigilance de Jérémy.P (de retour dans les buts après une très longue absence) suite à un coup-franc indirect bien tiré, mais surtout à cause d’une grossière erreur de marquage Spinolienne….(1-0) Fort logiquement et après de nombreux échecs offensifs, Mehdi.H fait la différence dans son couloir gauche puis adresse un centre parfait vers Jonas.M, qui égalise sans difficulté (1-1 16ème). La suite de cette mi-temps voit les Spinoliens se créer une multitude d’occasions, mais toutes gâchées par précipitation ou maladresse chronique…..

La seconde période ressemble étrangement à la précédente, avec une formation locale misant uniquement sur la vitesse et la puissance de ses attaquants, alors que les joueurs du Sporting tentent de mettre en place un jeu court plus collectif. Malheureusement, les coéquipiers de Mehdi.E sont anormalement inefficaces dans la finition et surtout se laissent surprendre en contre sur une action totalement anodine au départ (1-2 76ème). Malgré tout, les courageux Spinoliens repartent de l’avant, mais sont trop brouillons pour surprendre cette défense. Sauf une fois, où cette dernière se rend coupable d’une énième faute, donc les rouges bénéficient d’un pénalty, mais celui-ci est également raté aujourd’hui……

Quand retenti le coup de sifflet final, la déception envahit le camps visiteur, car cette défaite nous rapproche dangereusement des équipes mal-classées, donc de la relégation et par cascade de celle de nos réservistes !!!!!

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun