Toujours la même histoire…….

Date: 20/09/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C DRAVEIL  3  -  S.C EPINAY sur Orge  3

Dimanche 10 septembre à 15h00 au stade des Bergeries.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (2.0 sur 6), Edouard.L (2.0), Ghislain.M (cap 1.5), Paulo.A (2.0), Alexandre.F (2.5), Bob.V (2.5), Sébastien.R (2.0), Mathias.L (2.0), Mehdi.Ham (2.0), Jonas.M (2.0), Jérémy.C (3.0).

Remplacements : Julien.T (1.5), Raphaël.P (2.0), Samy.T (2.0).

Carton jaune : Mehdi.Ham.

Absents : Adam.E, Cédric.T, Daniel.C, David.A, Florent.S, Francky.M, Giovani.J, Mehdi.E, Mehdi.Hal, Nicolas.L, Romain.F, Sabri.M, Thibaud.T.

Sept jours, après l’ouverture de la saison, où nous avons subi une défaite injuste et surtout douteuse face à l’entente Marcoussis-Nozay, une nouvelle compétition s’offre à nous avec le premier tour de la coupe de l’Essonne. Malheureusement, le tirage au sort, nous amène à Draveil chez un adversaire que nous retrouverons très bientôt en championnat.

Dès le coup d’envoi, les partenaires de Ghislain.M profitant d’une supériorité technique et surtout physique s’installent dans la partie de terrain adverse. Monopolisant le ballon grâce à un jeu court et rapide, les rouges d’Epinay sur Orge ne tardent pas à ouvrir le score par Jérémy.C (1-0 9ème). Parfaitement entrés dans cette rencontre, les Spinoliens s’offrent plusieurs occasions de prendre un double avantage, mais Mehdi.H (12ème), Jérémy.C (17ème), Jonas.M (28ème) puis Mathias.L (30ème) ne sont pas décisifs. Toutefois, Mehdi.H se rattrape en étant à la conclusion d’un très beau mouvement collectif (2-0 34ème). Hélas, nos nombreux errements défensifs permettent à nos adversaires de revenir dans cette partie, juste avant la pause (2-1 46ème).

Par bonheur…. la seconde période démarre comme la précédente, donc Jérémy.C s’offre son premier doublé cette saison (3-1 55ème). Revigorés par cette entame intéressante, les Spinoliens dominent très nettement cette opposition dominicale, sans pour autant réussir (souvent par maladresse ou excès d’individualisme) à creuser un écart définitif !!!!!! Evidemment, nos défenseurs commettent des erreurs individuelles…. Donc les Draveillois en profitent pour réduire le score sur pénalty (3-2 80ème) puis égalisent à la surprise générale dans les arrêts de jeu. Hélas, la série de tirs au but vient, une nouvelle fois, mettre en lumière l’incapacité des joueurs du Sporting à réaliser le bon geste technique dans la surface de vérité…. Draveil se qualifie miraculeusement pour le prochain tour.

Contrairement à la semaine passée, aujourd’hui ce n’est pas un sentiment de frustration mais de colère, car il est inadmissible de perdre une telle rencontre !!!!

Prochain rdv, le dimanche 17 septembre avec la réception sur le terrain d’honneur de nos voisins Saint-Michelois, avec l’espoir de connaitre enfin la joie d’une première victoire.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun