Toujours pas de victoire en 2016 !!!!!

Date: 01/03/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

S C Epinay recevait  Etoile Sportive du Plessis-Pâté : 1 – 1.

Matinée ensoleillée et frisquette pour ce dimanche de congés scolaire qui n’arrangeait pas nos effectifs disponible , heureusement nous avons réussi comme d’habitude à trouver quelques renforts chez nos jeunes pour équilibrer le débat devant cet adversaire du haut du tableau et chez lequel nous avions souffert au match aller pour ramener le partage des points. Duel et affiche passionnante donc qui nous permis de faire le plein au niveau des tribunes du Breuil pour ce match avec nos fidèles supporteurs venu nous soutenir.

Notre adversaire du jour nous offre une équipe bien structurée qui nous impose de réagir rapidement si nous ne voulons pas subir. Le coatch avait mis ses atouts du jour au milieu et malgré le manque d’habitude et de cohésion , petit à petit nous arrivons à équilibrer le débat voir même de nous créer quelques situations intéressantes. Les Plesséiens nous font comprendre qu’ils ne sont pas venus pour faire du tourisme ce qui oblige notre J-C de son côté à expliquer calmement et concrètement à son vis à vis sa façon de contrer ses offensives. De là nous arrivons à bien sortir le ballon et sur un contre rondement mené Eric vient  battre le portier adverse. Nous subissons ensuite la fin de première mi-temps en ayant du mal à poser le pied sur le ballon et le faire tourner pour casser le rythme imposé. Et sans pour autant avoir beaucoup d’occasion ils viennent égaliser sur un des rares corners concédés.

La deuxième mi-temps tournera à notre avantage au niveau de l’occupation et de la maîtrise du ballon , même si sur quelques coups il faudra que Duduv prenne une méthode similaire à celle de notre J-C pour expliquer sa façon de voir les choses au 10 adverse copié également à son tour par Pat avec le 8. Sinon Fred nous sortira encore un match sans faille devant son avant-centre et notre défense sereine sera peu sollicité sur ce second acte.

Finalement le fait du match sera qu’aujourd’hui Fab ne devait pas marquer, sur un corner à la 72° minutes il place une tête hors de portée du gardien et c’est un arrière qui sort le ballon du bras sur la ligne sans que l’arbitre le voit……..dans la foulée à la 83 ° sur un centre il se retrouve idéalement placé pour la réception mais un de ses ex-ami lui détourne le ballon !!! Bref , l’arbitre fait partie du jeu et le nul n’est pas un scandale.

Merci à tous , et un petit clin d’oeil à notre Youyou qui a assuré la touche en deuxième mi-temps….

  Jacques Brunel


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun