Tout pour l’attaque en 55 ans…..

Date: 22/11/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

S.C Epinay-sur-Orge en déplacement à Saclay 

Nous voilà parti aujourd’hui sur le plateau ; pas des débutants mais des vétérans et à la grande joie de notre coach avec un potentiel qui le réjouie car il affiche 9 joueurs motivés prêt à en découdre. Il assure sa composition en mettant d’entrée Waldorf et JC Fozzie  sur le balcon  afin qu’ils aient la meilleure vue sur le spectacle et l’évolution de leurs partenaires.

Rapidement malgré un jeune gardien de but Saclaysien dès la deuxième offensive du SCE , notre Eric vient ouvrir le score d’un beau tir croisé. Fort de cette entame nous continuons à dominer facilement et faisons bien tourner la balle qui finit dès la 5’ minute une nouvelle fois dans les buts de Saclay.

Notre adversaire se voit assommé par ces 2 buts d’entrée de jeu ce qui nous permet de garder la maitrise du ballon et la main mise sur le match.  Viendront ensuite des occasions plus franches les unes que les autres où certains de nos attaquants montreront leur lacune sur le dernier geste pour pousser la balle au fond des buts adverses. A signaler quand même au milieu de ses vendanges de beaux mouvements bien distillés par les lignes arrières et bonifiés par notre milieu pour donner des offrandes à nos attaquants , un beau centre de Thierry bien décalé sur l’aile par Gilles qui adresse un centre parfait sur Michel qui vient claquer la balle dans les filets adverses. Nous arrivons sans peine à la mi-temps en ayant bien négocié la partie , faisant bien tourner la balle et le banc pour assurer la domination dans tous les secteurs.

La reprise sera plus difficile et nous verrons Pascal se faire déposer par l’attaquant adverse qui avec l’aide d’Alain viendra réduire le score en battant d’un CSC Luis venu nous aider dans nos cages. Dans la foulée ils viendront doubler leur compteur sur une nouvelle erreur de placement de notre ligne d’arrière , heureusement nos attaquants dans l’intervalle marqueront à nouveau notamment sur un but casquette et plein d’opportunisme par Jacques devant leur gardien remplaçant Péruvien. De là le coach dynamiser par ce jeu donne de la voix pour remettre de l’ordre et calmer les ardeurs de certains qui s’égarent.

De ce fait il reprend du service avec sa baguette de chef d’orchestre sur la touche et ainsi nous permet de finir ce match devant cet adversaire faible et à la déroute sur la fin de match où nous aggraverons le score par de nombreux buts et de nombreux gâchis comme Pascal qui se verra encore servit sur un plateau de Saclay au second poteau qu’il ne pourra pas encore concrétiser aujourd’hui.

Finalement  S.C.E.    bat   C.E.A Saclay   :  8 – 2  ( 5 – 0 )                         En fait 15-2 mais bon ……..

Dimanche prochain repos , on se retrouve le 3 décembre à Villebon , à noter la défaite de Morangis devant Viry !!

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun